| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : XP1800+ à 59 °C ! ! ! |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:12:34 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | nan, ça doit être la température die, donc ça va...
|
eplasma | c un e bonne temp ke tu as, tinkiete pas ... meme si ton ventilo de proc est moyen |
flo850 moi je | ne t'inquiete pas , en dessous de 60° i ln'y a pas de pb --------------- |
eplasma | euuh je sais pas, mais moi a 60° sur un XP je serai content |
beachcomber | J'ai oublié : artic silver 3 aussi --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
beachcomber | Pas du tout !
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:32:08 ![]() ![]() |
beachcomber | ben sur le site us, y a le tak68, mais pas le 58 !
Webmaster Risko huh? | Merci --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
beachcomber | non, pas besoin de tournevis : il y a une grosse vis à main dessus.
beachcomber | Y a bacata qui le fait :
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 19:41:26 ![]() bizarre ke ca chauffe autant ton XP1800
|
beachcomber | D'ailleurs, comment le ventillo peut tourner à 3200 rpm (d'apres le soft Asus), alors que le ventillo (chaque ventillo) peut faire que 3000rpm ? ! --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
beachcomber |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 19:47:52 ![]() pas forcément le ventilo du CPU + efficace
|
beachcomber | Ben j'en ai 2 en extraction (Antec), alimentés direct par l'alim, mais je sais pas si c bien...
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
beachcomber | c quoi une sonde interne et une température die, au fait ? --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2002 à 20:05:29 ![]() sis si, la sonde est sous le CPU comme toute CM recente |
beachcomber | je gagne 2 (54 -> 52) sur le cpu et 2 (34 -> 32) dans le boitier en ouvrant le boitier. Ca vaut le coup de mettre des ventilos à l'avant (je le répère : y en a déjà 2 en extraction) ?
beachcomber | Alors ?
neo297 | Mon Xp 1800 ne depasse jamais les 45° avec un Fan volcano 7. Sur une MSi 6380 raid |
beachcomber | --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
froud | ouh là attention les sondes asus ont la réputation d'exagérer la t° d'env 15-20% !! dc t'inquiète, il va pas griller ton truc, ten est loin... |
neo297 | Mon Xp 1800 ne depasse jamais les 45° avec un Fan volcano 7. Sur une MSi 6380 raid |
beachcomber | Ca c'est une bonne nouvelle ! ! ! ! --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
bjone Insert booze to continue |
|
beachcomber |
beachcomber |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Sous 2.1V de vcore évidemment.
|
neo297 | les Asus survolt les processeurs avec une ASV333 c'est trop flagrant |
choubimaster | moi j ai un xp 2200+ avec une asus a7V8X et apres 30 mn de cpu burner je depasse pas les 57 ° en utilisation normal je susi a 51 ° .. moi perso avant j avais un athlon xp j etais a 46 ° il chauffe pa smal quand meme le tiens ... |
beachcomber | choubimaster >
AfroJaHz | XP1800+ version boîte avec ventilo AMD fournis avec, pour ma part... Et 45°...
|
beachcomber | Ben d'apreès bjone, selon ta carte mere, les mesures sont pas forcément bonnes... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 19-09-2002 à 22:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT HELP ASUS A7V33 XP1800 Crash ! ! ! | question bete ! difference entre unpIII 933 et un athlon xp1800 |
| XP1800 + | Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800 |
| pb xp1800 + K7S6a | URGENT : utilité spacer & artic silver sur Volcano7 + XP1800 |
| Un bon ventilo+dissipateur pour XP1800 | Différence de t° entre les rad silent viking et pal 8045 sur xp1800. |
| conflits ? XP1800/abit kr7a-133/dd-atat133 | |
| Plus de sujets relatifs à : XP1800+ à 59 °C ! ! ! | |