voici exactement ce qu il dit:
Je viens de prendre contact avec Microsoft France : 08 25 82 78 29, et voici la réponse :
Un client achète le Windows XP Pro avec sa machine montée après le 26 octobre 2006, il pourra revenir dans la boutique pour demander le Kit Windows Express Udgred et il pourra repartir en contre partie dune petite somme de frais envoi et emballage à son vendeur de matos (10 ) et ce dernier lui remettra un Kit sous format de CD ou DVD.
Pour cela, le client doit prouver lachat du Windows XP Pro en fournissant au vendeur :
- La facture dachat
- La licence originale et le CD original
- Les numéros de Windows XP originaux
Le tout, sans besoin de remplir comme au Japon le feuillet.
En cas complément d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec Microsoft France : 08 25 82 78 29.*
bon visiblement, c est un truc qui vient de chez Microsoft
http://fr.theinquirer.net/2006/10/ [...] vista.html
Message édité par galaxy92 le 03-11-2006 à 11:41:37