Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle config la moins chère et silencieuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config la moins chère et silencieuse ?

n°5142955
holldegar
Silence quand tu parles !
Posté le 02-11-2006 à 20:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite acheter un nouveau PC. Pour l'instant j'ai un barton 2600+, 1Go ram, 120G sata, radeon 9800pro. Malheureusement la carte mère a laché (abit NF7-s rev2). Impossible de trouver l'équivalent maintenant, le socket A c'est fini. Du coup j'ai acheté une asrock toute pourite (rien pour fixer le ventirad du processeur, pas de dual channel), mais c'est la seule qui possède a peu prés toutes les fonctions de la nf7-s.
 
Bref j'aimerai bien acheter l'équivalent de ce PC la (question performances), pour le moins cher possible. J'ai déjà un écran et un boitier. Et comme je souhaite le laisser tout le temps allumé, faudrait qu'il soit super discret.
Quels sont vos idées ?
 
Pour infos, l'utilisation que j'en fais : internet, bureautique, retouche de photos de temps en temps, jeux (mais anciens genre warcraft 3), torrent. Il faut donc une carte son et une carte réseau.
 
Ça éxiste des trucs fanless de partout ? Genre CPU, GPU et alim ?
 
Merci d'avance pour vos lumières.


Message édité par holldegar le 04-11-2006 à 17:44:16
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle config la moins chère et silencieuse ?

 

Sujets relatifs
Config pour nouveau PCQuel RAM pour ma config ?
nouvelle config avec ancien disque dur...config en 939 choix du matos
Problème Montage Configconfig:vous en pensez quoi ?
Besoin de conseils pour une configUtilité d'un second HD dans ma config?
Quelle config silencieuse et pas chère pour bureautique et graphisme ?config silencieuse pas trop chere (qq conseils plz) ????
Plus de sujets relatifs à : Quelle config la moins chère et silencieuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR