Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

XP 2200+ "effrité" qui Boote...puis plante...HELP!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2694204
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 28-08-2003 à 14:42:56  profilanswer

Voila proc neuf...reçu de chez  ldlc.com ce matin(version oem).  
J'ai constaté kil est éffrité sur 2 cotés(reçu comme ça).  
J'ai mis un spacer et j'ai voulu essayé.  
Le PC boote, le proc est detecté,j'ai acces au bios.  
Puis plus rien.Il boote,se fige sur le bios de la carte video.Reboote ,se fige sur un ecran du bios... etc.  
Le proc ne chauffe pas(45°).  
La question.  
Est ce possible que le processeur fonctionne à moitié en étant effrité ou un cpu effrité ne marceh pas du tout.  
En gros,je dois tout changer(la carte mère aussi)?Ou juste le CPU.  
Emploi DDR Crucial et Samsung..donc vient pas de là.  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 14:42:56  profilanswer

n°2694213
Hooola
géant vert ....
Posté le 28-08-2003 à 14:46:07  profilanswer

ca serais ecran noir s'il ne fonctionnais po (enfin je dis ptete une connerie) , mais perso j'ai recu y'a une semaine un 2200+ de ldlc , et il etait aussi effrité  :fou: mais il fonctionne (enfin j'ai eu bc de dif avec la carte mére mercury :/)

Message édité par Hooola le 28-08-2003 à 14:46:18
n°2694245
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 28-08-2003 à 14:55:34  profilanswer

bah wouala...comme toi 2200+ effrité +Mercury....
Sauf que la meme carte mere avec un duron 1300(achetés la semaine dernière..fonctionne bien).

n°2694262
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 28-08-2003 à 15:00:46  profilanswer

hooola a écrit :

ca serais ecran noir s'il ne fonctionnais po (enfin je dis ptete une connerie) , mais perso j'ai recu y'a une semaine un 2200+ de ldlc , et il etait aussi effrité  :fou: mais il fonctionne (enfin j'ai eu bc de dif avec la carte mére mercury :/)

je pense en éffet que c'est une  connerie (ne le prend pas mal c'est juste pour reprendre tes mots  ;) ) j'ai eu l'éxemple d'un duron 800 ébréché avec lequel le pc démarait normallement mais faisait des écrans bleau à tout bout de champ( toutes les deux minutes).

changement de procésseur et rouler jeunesse, le client ne s'est pas plaint depuis quatre mois. [:ogmios]  

aprés à vous de conclure.

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2694282
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 28-08-2003 à 15:04:34  profilanswer

pour l'instant impossible de joindre le SAV de ldlc.com.
Mais qq'un d'autre m'a dit que ça pouvait effectivement marcher...puis planter.Donc changmnt de cpu.. :fou:

n°2694297
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-08-2003 à 15:09:27  profilanswer

bah si ldlc veut se la jouer batar a la montgallet il te diron " c vous ki avé cassé le cpu pas garantie"  :whistle:

n°2694304
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 28-08-2003 à 15:10:32  profilanswer

sennenmout a écrit :

pour l'instant impossible de joindre le SAV de ldlc.com.
Mais qq'un d'autre m'a dit que ça pouvait effectivement marcher...puis planter.Donc changmnt de cpu.. :fou:  

t'énerve pas trop quand même un 2200+ c'est pas encore trop cher, il faut pas se gacher la vie pour si peu.

---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2694328
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 28-08-2003 à 15:16:29  profilanswer

Pas énervé...
Mais je sens le coup foireux(vu la garantie merdique chez AMD).
J'ai pris des tofs du proc et je leur ai envoyé.
On distingue bien des reliquats de (traces blanches) de pate entre les transistors.Comme quoi c'est un CPU qui a déja été monté.Sans doute retour SAV !!!
Et la je préfere meme pas imaginer kune boite comme ldlc puisse se commettre a faire ce genre de merde...
Je veux un avoir ou le meme proc en retour c'est tout.
Je me suis pas fait chier a acheter un spacer pour recevoir un proc deja cassé!.
De plus je ne suis pas le seul.Donc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Problemes de drivers apres reinstall d un vieu PC sous Xp -> HElp !HELP ABIT IS 7 > une sirene se declenche a l'allumage !!
la je seche -> ordi plante au démarragePb de démarrage sur K7S5A........!!!!!!!!please help me
[HELP]Radeon 9100 sapphire HS. Appel a solidarite! (see inside) Help!comment mettre en fat 32 un disque dynamique???
pc qui s'arrete,temperature qui monte HELPJ'ai planté mon BIOS ! HELP
P4P800 qui boote pas ??? 
Plus de sujets relatifs à : XP 2200+ "effrité" qui Boote...puis plante...HELP!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)