Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   XBOX.............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XBOX.............

n°2714999
lud77270
Posté le 08-09-2003 à 23:42:16  profilanswer
 

j aimerai maitre une puce mais je ne sais pas la kel????  
 
sinon comment maitre un film sur le disque dur de la xbox sans passer par le pc par exemple et aussi si je veux le lire il me faut une puce ou pas????
 
 
- j aimerai savoir si il y a moyen autre que de maite une puce pour lire les jeux dvd ou cdr comme un CD boot (cd boot evolution x) j ai ettendu....!
 
-ou un gros disque dur genre 80/120 pour que l on transfere les jeux directement du pc a la console.
 
-comment on prepare ca console genre kel programme apres pour lire les jeux sur le disue dur....!!
 
merci de me dire et pas la peine de m envoye le liens ou il y a explication pour les modif je ne voie rien qui me dit comment faire...
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:42:16  profilanswer
 

n°2715000
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-09-2003 à 23:42:40  profilanswer
 

:heink:  
 
mauvaise section.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2715002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2003 à 23:44:06  profilanswer
 

viens poser toutes les kestion la.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
lit bien la premiere page et la charte avant de faire une connerie


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   XBOX.............

 

Sujets relatifs
DVD compatibles avec graveur IIsonic 4x et lecture possible sur xbox?Disque dur Maxtor Bloqué facon Xbox ....
Southbridge SIS pour la Xbox 2 !!!ati fait la puce graphique de nintendo et xbox 2
relier xbox a carte PCTV ????[HAHAHA] Le fake de chez Clubic : l'émulateur XboX !
Questions a propos de la xboxJ'ai un HDD Western Digital celui de la Xbox mais je trouve nul part .
reseaux portable, pc bureau et xboxMoniteur amstrad GT65 et Xbox
Plus de sujets relatifs à : XBOX.............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR