Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake on lan ne fonctionne plus windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on lan ne fonctionne plus windows 10

n°9759525
yannor
Posté le 13-03-2016 à 13:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais sous windows 7 et je viens de passer sous windows 10 mais pas par la mise a jour mais à partir d'une nouvelle version pour enlever toutes les crasses de mon pc et repartir de zéro.
 
Le seul problème c'est que le WOL ne fonctionne plus.  
Le truc c'est que le port Ethernet est éteint (pas de petite lumière) quand le pc est éteint. alors qu'il faut qu'il soit allumé pour que cela fonctionne. Ca m'avait déja fait ca sur win 7 mais je ne sais plus comment j'avais fait pour résoudre le problème
 
1er question le passage de win 7 a win 10 a t'il pu changer des options dans le BIOS? car comme cela fonctionnait avant cette partie devrait toujours fonctionne même après changement.
 
Donc si le problème vient de la partie win 10 comment faire pour garder le port Ethernet allumé pendant que le pc est éteint.
Dans les propriété de ma carte graphique la gestion de l'alimentation j'ai coché les trois cases et dans avancé j'ai bien mis wake on magic packet et wake on pattem mach sur enable.
 
Merci de votre aide les gars
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 13:22:37  profilanswer
 

n°9759794
yannor
Posté le 13-03-2016 à 17:21:04  profilanswer
 

Si celaa peut servir a quelqu'un,à force de bidouillage j'ai réussi a allumer le port ethernet avec dans les paramètres de la carte reseau les 2 critères suivants shutdown wake up et energy efficient ethernet.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake on lan ne fonctionne plus windows 10

 

Sujets relatifs
Disque dur non reconnu lors de l'installation windows 10Site de jeux en ligne casual arena ne fonctionne plus: MAJ CG?
[Résolu] Reboot intempestif SSD a l'installation de windows 7[Résolu] Écran All-in-one allumé mais pas d'affichage windows
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmesCode43HDD fonctionne en USB, mais impossible d'installer windows dessus
windows a détecte un problleme disque durBSOD avant windows - pc fraichement monté
Plus de sujets relatifs à : Wake on lan ne fonctionne plus windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR