Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Vous trouvez comment ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vous trouvez comment ?

n°3820651
Papyflingu​eur
Vive le chocolat...
Posté le 26-01-2005 à 13:52:20  profilanswer

Hello all,

Voilà je pensais "booster" mon PC. Voilà ce que je pensais remplacer:

CPU: AMD Athlon 64 3500+ 90mn
CM: Nforce 4 ultra ou pas ultra (marque indifférente)
CG: X800XL
RAM: Dans un premier temps 512Mo de Infineon et par la suite 1Go

Qu'en pensez vous ?
Pensez vous qu'il faut attendre cet été pour que des nouveaux produits sortent ?  
Pensez vous que d'ici cet été les prix vont descendre de façon significative ?

Merci de vos suggestion

PS: Budget max: 650 euros

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:52:20  profilanswer

n°3820690
mr-nick
Quand C fait, C plus à faire !
Posté le 26-01-2005 à 14:02:53  profilanswer

je te conseille de prendre un proco 3500+ comme tu le dis mais en 0,13...ca chauffe legerement moins et tu as + de possibilité d'overcloker ;)
Pour la CM, y a pa a chier, prend une asus A8N sli (deluxe ou pas, c toi ki voi)
Pour la CG, je trouve la X800Xl trop cher pour ce kelle offre...moi je suis a fond sur les 6600gt SLI pour le moment, d'otre te diront la meme chose... tu peux ensuite la doubler pour avoir 2 CG sur ta CM et un gain de puissance de 75%
La je crois ke pour 650 E, tu passe bien ! ;)

n°3821252
Papyflingu​eur
Vive le chocolat...
Posté le 26-01-2005 à 16:35:31  profilanswer

mr-nick a écrit :

je te conseille de prendre un proco 3500+ comme tu le dis mais en 0,13...ca chauffe legerement moins et tu as + de possibilité d'overcloker ;)
Pour la CM, y a pa a chier, prend une asus A8N sli (deluxe ou pas, c toi ki voi)
Pour la CG, je trouve la X800Xl trop cher pour ce kelle offre...moi je suis a fond sur les 6600gt SLI pour le moment, d'otre te diront la meme chose... tu peux ensuite la doubler pour avoir 2 CG sur ta CM et un gain de puissance de 75%

Désolé mais pour les 6600Gt t'oublies....c'est pas les perfs qui m'embêtent mais la marque.... J'ai eu trop de problèmes avec Nvidia... Même si vous me direz que c'est résolu je partirais toujours  de mon idée que j'achèterais ATI..... Mais à part sa pour les prix t'as une idée si sa peut descendre significativement d'ici cet été ?

PS: La X800XL bat la 6800GT sur la majorité des "bons" jeux (HL2, Far cry etc..)

n°3821262
biniou
Posté le 26-01-2005 à 16:37:50  profilanswer

PapyFlingueur a écrit :

Désolé mais pour les 6600Gt t'oublies....c'est pas les perfs qui m'embêtent mais la marque.... J'ai eu trop de problèmes avec Nvidia... Même si vous me direz que c'est résolu je partirais toujours  de mon idée que j'achèterais ATI..... Mais à part sa pour les prix t'as une idée si sa peut descendre significativement d'ici cet été ?

toi, t'as pas connu l'époque de la rage pro :D
et quand tu auras eu un pb avec ATI, t'iras chez qui ? :sarcastic:

n°3821274
Papyflingu​eur
Vive le chocolat...
Posté le 26-01-2005 à 16:40:53  profilanswer

biniou a écrit :

toi, t'as pas connu l'époque de la rage pro :D
et quand tu auras eu un pb avec ATI, t'iras chez qui ? :sarcastic:

Tant que j'ai qu'un problème je reste chez ATI mais chez Nvidia j'ai eu 4 problèmes à ma 5600 ultra et 5 problèmes sur ma 5900XT (donc 5 retour en magasin pour chaque carte). Donc quand j'aurais eu 5 prob/carte chez ATI peut-être ke je regarderais un peu l'offre Nvidia... Bref t'en pense quoi de la config ?

n°3821298
Sid Kid
Posté le 26-01-2005 à 16:47:35  profilanswer

mr-nick a écrit :

n'importe quoi
la 0.09 est bien meilleur que la 0.13 en perfs, elle chauffe moins et tu o/c mieurx avec
la x800xl je te conseille vivement, puisqu'elle bat la 6800Gt ds bcp de jeux pour environ 100euros moins cher. et 2 6600Gt n'apporte pas bcp de perfs en + (loin de tes 75%, à cause de ses 128MO). dc le choix de  
x800xl est bon.
CM dépends si tu veux o/c et donc de la ram que tu veux y mettre (on mets pas du DFI avec des barettes de chips samsung). mais même si t'o/c pas, je serais dans l'incapacité de te conseiller vu que les tests de CM nforce 4 n'ont pas encore parus.

Message édité par Sid Kid le 26-01-2005 à 16:50:27

---------------
pink floyd and led zeppelin fan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Vous trouvez comment ?

Sujets relatifs
Ou trouvez des Athlon 64 Mobile ?Comment trouvez vous ma config?
P4C vous les trouvez où?Où trouvez des spaekers pour boitier PC
Comment trouvez vous ma futur config ?Ou trouvez le boitier nemesis NZXT en elite edition
[Config PC] Comment la trouvez vous?Trouvez vous ma future config harmonisée ???
Comment trouvez vous cette config ? /!\ 56K (100Ko) 
Plus de sujets relatifs à : Vous trouvez comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)