| |||||
| Auteur | Sujet : *** Vous overclockez ? *** |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:26:43 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et un p'tit --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ITM Avatar peint à la main |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
AMG Watercooled :D |
reflechis a comment ca marche l'OC et l'influence de l'O/C avant de t'y mettre ... --------------- www.wizit.fr |
ouais menfin bon, la c vraiment pour dire jai gagné tant dargent en fesant ca ... --------------- www.wizit.fr |
Pas forcement, j'ai cramé 3 fois mon EPoX 8k3a+ ( condentation + tres haut fsb etc ... ) --------------- www.wizit.fr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Watercooling + glacons, c'est du nimporte koi, c'est 2100 mhz avec un 1600+ en 0.18µ --------------- www.wizit.fr |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
po vu ce reply lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
_JbM _Dense comme la brique |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
2892 en 1700+
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
hide |
ping --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
latoucheF7duclavier | Vu la facilité d'o/c un p4 je me suis pas privé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
alfox1 Geek a la retraite |
petite rectification les 300A prennait 50% 300-->450 ca fait 50% pour 90% des procs comme mon pII 300 sl2w8 d'ailleur (en fait c'etait des pII 450 marqué comme 300 par intel ) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'o/c pas parce que mon PC est deja un vrai four, que j'ai un P4 2.66 qui me convient et que de toute facon ma CM le permet pas (Aldi PC powaaaaa |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour moi, c'est quasi systématique sur plate-forme intel. Les AMD, pas d'OC c'est déjà des fours et je maîtrise bp moins --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ginie | oui mais gentiment |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | overclocker j'trouve ça bidon |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et processeur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | palme d'helicoptere a 800 000tr/min |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Allez, il y en a encore plein qui n'ont pas voté --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Deton@tor | 1800+@2019Mhz à 1.5V => 49°C en full (toast)
|
Le_Feu_Follet | avec mes 2.5 gigas à quoi ça sert d'o/c pour une utilisation "normale" ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
parappa taliblanc | Avec la puissance que j'ai et ce que j'en fais, aucun intérêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclockez votre graveur!!!!!!!!! | Overclockez vous votre PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : *** Vous overclockez ? *** | |