| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *** Vous overclockez ? *** |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi pas, pour le peu qu'on gagne et toutes les emmerdes potentielles...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:01:57 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | [Mode gros con peté de thunes ON]
hide |
seulement si on s'y prend comme un pied --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:24:47 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GloboX | alors c le topic lui-même qui est remis en cause... |
syntaxx_error |
+1, et j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tete avec ça... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | K6-200@225(3*75)
|
reglisse | L'OC ça se perd c bien dommage |
sire de Botcor Armorican way of life | comme le futur... lol --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
krumli | pas d'O/C chez moi
|
sire de Botcor Armorican way of life | moi ça m'a juste permi de passer d'un 1800+ à un 2000+
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ren' | J'avé o/c mon PIII 800@900,yavé un petit gain visible,meme si 100 MHz c pa grand chose...je voudré bien essayé ac mon 2400+ mé a cause de la chaleur de l'été et le bug nForce2,ca me donne pa trop envie! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'avais poussé mon PIII 667 à 740.
fiston avatar à n° | o/c du XP1600+@1900+ ...
|
deg-tcd L'amer de sable | oui j'OC un peu (pour faire chier les gros cons petés de tunes qui casquent le prix fort pour des perfs identiques...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 02-07-2003 à 12:14:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
x1800+ | Moi un chouillat :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 45 qui n'overclockent pas, je suis étonné, je croyais être un des rares à ne pas m'emmerder avec ça... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclockez votre graveur!!!!!!!!! | Overclockez vous votre PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : *** Vous overclockez ? *** | |