|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votres avis sur ma future config svp |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:04:17 |
shooker | Les 128bits sont beaucoup moins puissantes que les 256bits. Peu de sites de VPC précises la taille du bus mémoire, il faut donc que tu fasses très attention à ne pas te faire avoir. |
tournoi-online ancien site... | et niveaux prix, c le même? |
shooker | Les "vrai" 9800Pro sont aux allentours de 230 il me semble.
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu ton alim tu peux la laisser de coté elle supportera pas ta nouvelle config c'est garanti, il te faut une 400W de MARQUE et pas de la noname ou topelite (c'est tout comme) |
shooker | Il y a un moyen pour reconnaitre les 128bits des 256bits. Les 256bits ont des puces mémoires de type TSOP qui sont carrèes, alors que les 128bits sont de type BGA et de formes rectangulaires. |
shooker |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:48:01 |
shooker | Pour la carte graphique, ces 2 là sont très bien :
|
tournoi-online ancien site... | oki je vous remerci pour toute ces informations, je v allez faire un tour et me renseigner sur les alim
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ta deja vu une topelite ou une noname delivrer des bonnes tentions toi? Je ne confierais pas mes 1500e de matos a une alim noname a 20-30e faut pas etre con non plus, il faut etre proportionnel aussi, rens toi compte une noname de 350W au peut etre elle reussira a delivrer 280W au mieux, alors le P4 3.2C et la 9800PRO a eux deux consomment quand meme quasiment 200W fait le compte! |
alfox1 Geek a la retraite |
ne prend pas la noname.... |
tournoi-online ancien site... | Une alim de 350 W, sa suffit ou c pas assez? |
tournoi-online ancien site... | ben moi je v prendre une 350 W enermax en ésperant que sa sera suffisant |
alfox1 Geek a la retraite | faut voir.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |