|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Troll inside]Ma future config (avis demandé) |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 22:26:35 |
p0rn_star It's a good day to die. | tu as oublier [troll] et [/troll] |
ratur | t'a oublié le prix
Message édité par ratur le 29-10-2002 à 22:28:37 |
Wilfried2828 | le Bi pross te servira a rien prend plutot un bon simple pross --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
flo850 moi je | --------------- |
Wilfried2828 | prend toi le P4 HT qui fait 3.06Ghz est o/c le ca irra --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
CRICRIDAM V'la | Ben a mon avis ça va ramer un peu si tu surfs que tu joues et que tu lis des films en meme temps |
Wilfried2828 | tu veut surfer ou la non ton config ne suffira po pour ca c est meme surf --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | putaint des RICHES au secours --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 22:35:54 |
titoum | Tu as hériter d'une grand-tante? non sérieux je trouve abérent de mettre autant de pognon dans un config pour faire ce que tu veux en faire
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
vachefolle russian knights en action | achete une console avec acces o net
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ratur | achète toa une gamecube et on en parle plus |
_deskira_ |
|
vachefolle russian knights en action | ouais il lui fo une carte raid 5 adaptec en pci 64 bits --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
chev_alier Vive la clim ! | Ben vu le prix de ce que tu vas prendre... le mot "cher" doit devrait pas exister dans ton vocabulaire |
|
nicobox10 | C'est bon pour de la bureautique ta config, en encore avec office 97 maxi. Pour le jeux, tu pourras jouer à duke 3d c déjà pas mal ou bien flight simulator 1978. Qu'en pensez vous les autres ? |
|
Sickness Wildlife Spirit | prend un cm quadri-xeons tu fais ringuard avec tes 2 proco là |
Sickness Wildlife Spirit |
|
nicobox10 | Sincèrement non, a moins d'ajouter une carte video acceleratrice du genre monster 3D |
|
nicobox10 | Nan mais sincerement ? pourquoi une machine aussi puissante si c pour jouer ou surfer ? c quoi le delire du bi-proc ? |
_deskira_ |
|
Sickness Wildlife Spirit |
|
Message édité par marsupilami le 29-10-2002 à 23:18:17 |
Dartalmer | Tu n'as pas trouvé plus cher ? --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records | tu ferais mieux de prendre le futur Mac G5 avec la totale pour seulement 95000$ |
marsupilami En chair et en poils! | Laissez tomber le quadri CPU, trop de contraintes, et inutile pour moi. |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
|
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi je te dis, tu devrais virer les Xéons, et la place, tu prends des p4, paske le Pentium 4 accélère l'internet. |
Otto G |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
nan, nan, il manke l'ouvre bière fixé sur le coté du boitier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel config a tres bas prix ? | Votre avis sur la CHAINTECH 7VJL APOGEE |
besoin d'avis pour choisir une de ces configs | Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200 |
Bon plan ou arnaque ? (portable inside) | Upgrade config scsi |
Avis sur l'écran plat Daewoo LCD17HGM | [Sondage] Donnez-moi vos avis sur cette machine pour l'o/c |
conseil pour new config | Aidez moi pr ma config |
Plus de sujets relatifs à : [Troll inside]Ma future config (avis demandé) |