Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Votre avis sur les nouveaux CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur les nouveaux CPU

n°3619911
ostine
Posté le 09-11-2004 à 09:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de quelques informations sur les CPU en socket LGA 775 + carte mère chipset 915 + DDR2 + carte vidéo PCI Express
Quel est l'avantage de ces nouveaux produits par rapport au socket 478 et chipset i845.
 
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 09:14:48  profilanswer
 

n°3619941
coyotte26
Posté le 09-11-2004 à 09:39:27  profilanswer
 

aucun... ou presque.
le LGA775 n'apporte rien si ce n'est que le cpu n'ayant pas de pin, on ne risque plus de les tordre et éventuellement un meilleure évolutivité (est-ce que ce mot à vraiment un sens en info ?) car le socket 478 va être abandonné !
la PCI exporess est inutile car même l'AGP8x (qui est 1àx plus lent que le PCIE) est plus que nécessaire pour les carte graphiques actuelles, la DDR2 a certes une fréquence plus grande mais des timmings beaucoup moins bon de plus le surcroit de bande passante n'est pas utilisable par le cpu qui en a déjà bien assez avec de la PC3200 en dual DDRR.
Pour le i915, je ne le connais pas bien, je ne commenterai donc pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Votre avis sur les nouveaux CPU

 

Sujets relatifs
fréquence cpuCpu AMD Xp-m 2400+
cpu(perf)Gestionnaire tache CPU rouge
[CPU] Connaitre le prix d'un vieux CPU ?6600GT bridée par mon cpu ou pas?
Pb New Cpu InstalledVos avis sur la mobo asus P5AD2 Premium svp
votre avis svp[AVIS] Config pour PC VIdeo
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les nouveaux CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR