Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [AVIS] Config pour PC VIdeo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Config pour PC VIdeo

n°3617593
spyderbilt
Posté le 08-11-2004 à 00:51:44  profilanswer
 

Comme d'hab je me retrouve à faire une config pour un de mes amis. Mais je ne suis plus trop au courant de ce qui se fait actuellement donc je fais appel à vous.
 
Le pc serait surtout pour du traitement video pas du jeu(avec une caméra numérique déja dispo) donc les obligations sont à mon avis:
- Une carte graphique puissante (ATI ou GeFORCE?)
- Un proc pas forcement le plus rapide(le traitement video se fait + dans la carte graphique si je ne me plante pas) . Mais que pensez vous 32 ou 64 bit??? + toujours la gegerre INTEL/AMD
- De la mémoire (je pense que 1g minimum est nécessaire)
- Acquisition vidéo (Faut il le prendre dans la carte graphique ou en version carte externe )
- Un graveur DVD
- Un lecteur DVD en Plus (Et oui c'est mieux dans avoir un juste pour visionner des video car c'est moin cher a remplacer si ca tombe en panne)
- Un ecran LCD 17' de qualité (C'est quoi le temps de rafraichissement conseillé??)
 
Toute idées,conseils,experiences,et references sont les bienvenues. MerCI d'avance  
 
spyderbilt
 
N.B
Pour le budget la n'est pas le problème mais le meilleur rapport qualité prix est apprécié (On va tabler sur du 1500 à 2200 Euros)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 00:51:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [AVIS] Config pour PC VIdeo

 

Sujets relatifs
Proposition valable ou non ? Votre avis ?une nvelle carte mère pour booster ma config ???
Ma new configchangement de config... socket 775 ???
comment ameliorer ma config?Problème de sortie video
config à 600€ avec écranMa futur configuration : vos avis svp ? (i915G + 520 ect...)
Station videoConseil config 150-170€ proco+mobo
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config pour PC VIdeo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR