|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma futur config. merci |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Voilà, je compte commander cet semaine les pièces pour me monter un nouveau pc: Je propose des composants , si vous en avez de meilleurs a proposer , dans le même ordre de prix, n'hésitez pas ! ^^ (surtout pour la CM, et la ram ).
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 16:32:22 |
RomainD2 | Tu peux prendre un E4300 et l'overclocker et tu ne prend pas de graveur dvd? |
ben33 |
Khaomaster |
|
RomainD2 |
|
dafen | si tu compte faire des applications videos, la X1950 Pro aura une meilleures marge
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Je compte prendre une 8800 d'ici quelque moi, donc je pense que prendre une carte a 100 en attendant est une bonne chose. ^^ |
Khaomaster |
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Sinon, pour la CM, je n'y connais rien .. est ce qu'elle est bien ? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:42:48 |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | ok, et sinon, y'a pas d'incompatibilité materiel, ou autre chose a savoir sur les composant que j'ai choisi ? |
ben33 | ok autant pour moi! J'avais lu que les cartes son intégrées s'étaient bien améliorées.. c pour ca!
|
dafen | a priori, pas d'incompatibilite
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Et sinon la "Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor' , est ce une carte son performante ? |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Bon, je vais prendre un 6600 en proc ... plutot que le 6400
|
RomainD2 | Tu as raison, maintenant, le E6400 est un peu de l'argent foutu en l'air, le choix se fait entre le E4300 et le E6600 |
RomainD2 | Tu ne prend pas de barettes de 2Go de toute façon. |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | ah.. j'vais mal lu.. c'est seulement pour les barettes de 2go .. ^^. Au temps pour moi. |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | ..hmm, j'hésite.Est ce que vous pensez que sa vos le coup ? le 6600, le boitier p180 ? .... |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Vrai, mais est ce que l'achat d'un proc a 90, couvrira la gain entrainé par la baisse des prix ? Si les proc baisse de - de 90, je n'y gagne rien ... |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | moi seul avis a donner c prend une 1950pro.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Sincèrement, plus maintenant (sauf peut-être sur une carte mère d'entrée de gamme). Le gros intérêt et de gagner en ressource en prenant une Creative. Mais franchement, vu comment Vista gère le son, ça sert à quoi de prendre ce genre de carte ? Je te conseils donc de ne pas prendre, pour l'instant, de carte son. Utilise déjà celle intégré, tu verra bien cf. Ma configuration. Message édité par spooky57 le 12-02-2007 à 01:07:31 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le |