| |||||
| Auteur | Sujet : Votre carte mère de Légende ... |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 18:49:35 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | moi je dis
|
Vanmaaare |
|
magnasuprema | Abit KG7 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Tetedeiench Head Of God | Heureusement que c'est "VOTRE" CM de légende, car ceux qui parlent de KT7 et KT7A et meme KG7 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 19:31:03 ![]() ![]() |
Chips | pour moi:
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | asus P3BF
|
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 11-09-2003 à 19:42:08 |
parappa taliblanc | BH6, forcément. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Fractal euh oui mais bon vu après comment la qualité de fabrication s'est degradée et les soucis de compatibilité (genre modem USB) sont apparus |
Marc Chasseur de joce & sly | D'ailleurs les BH6 pareil, au début ct top, après les cartes qui sortaient des chaines y'en avait pas mal qui claquaient genre au bout d'un an et des brouettes |
Tetedeiench Head Of God | Tu dois avoir un peu "honte" d'avoir écrit ca, nan ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Chips | ben oui, un site te dit ce que vaut la cm quand on l'ouvre, mais apres dans les forum on voit sur le long terme.
Message édité par Chips le 11-09-2003 à 19:57:10 |
FRACTAL | et pour ça elle est pas entrée dans la legende ?
Message édité par FRACTAL le 11-09-2003 à 19:59:35 |
Chips | quel est l'interet de la kt7 dans ce cas ? d'avoir fait le plus de topic "Ma kt7 elle merde" |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
M300A | Je dirait (si je n abuse) que la BH6 a tout de meme apporté le reglage du FSB mhz par Mhz, ce qui n'est quand meme pas negligeable éé |
FRACTAL |
|
Grouiiiiiik |
|
6fusion7 | mon actuelle, une vraie merveille |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 20:37:25 ![]() pour k7s5a
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 20:40:20 ![]()
|
M300A | Comme GROUIKK, J'ai une A7V133, qui a vu passer, une live, puis une autre, puis les deux en meme tps, puis une audigy, qui a l usb qui fonctionne bien, et pour couronner le tout, que du disk IBM (cf sblive+ibm+686b |
Snmax84 | K7VZA |
Chips |
Message édité par Chips le 11-09-2003 à 20:54:02 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
bjone Insert booze to continue |
|
ginie |
|
ginie |
|
el cabron me gusta el perico | BH6 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vachefolle russian knights en action | abit BH6
|
ginie | vous faites comment pour le fsb ? |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que vaut cette carte graphique ? | une carte graphique avec ventilo qui tourne 24h/24 |
| Identification d'une carte mère (N1996 ?) | Carte graphique à moins de 150? pour Tbird 1.2Ghz |
| Cherche carte graphique d'occasion avec sortie DVI | carte mère incompatible avec carte video |
| Quelle Carte Mère avec Mon Processeur...??? Eclairez moi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre carte mère de Légende ... | |