| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : volcano 9? |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 23:40:20 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | nan le volcano est un bon ventirad pas de risque de bousiller ta carte mere
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 1600trs chez moi, impect |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ritory @ PoiL LeS OurS | ben ya un connecteur 4 pin fourni avec et apparement je ferais mieux de le brancher sur l'alim.....
|
tartiflette75 |
|
vincenzo1979 |
--------------- Wazaaaaaaaa [:vincenzo1979] |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | ben moi ma cm a dure 5 heures a cause de ca. depuis je l ai change et j ai branche le volcano sur l alim et plus de probleme |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 14:10:31 ![]() ![]() |
bodylove 103139-493183 alias jetrider | ben moi j ai crame ma carte toute neuve. la carte n a pas asse de jus pour ce ventilo. y a un adaptateur avec autant l utiliser |
Lolo_kwondo | ChrisLeurn -----> et t es a quelle temperature car g la meme config que toi je reste a 4000 trs min et ca fait du bruit...
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 02-01-2003 à 14:46:53 |
tafkap | Ok, c'est noté, ce soir, branchement du Volcano sur l'alim Enermax. |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Perso, je t'aurai conseillé de prendre un SLK 800 comme rad ( un peu cher pas contre ).
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai oublié de dire que je suis à 38° ( +ou- 1° ) en idle et je n'ai pas dépassé les 45° en full.
quickman | il a bousillé son proc en le montant, mais g t pas la |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
|
|
bebelox | SALUT je viens AUSSI de me commander un volcano 9 pour mon xp1800+ carte mere giqabyte GA-7VAX LES connecteurs ventilo peuvent il tenir les 8W DU SILENT VIKING ULTRA (V9) --------------- manou |
|
Gagman Héritier du vide | je tournais a 4000 tr/min sur ma A7N8X, bah je viens de baisser a 3000 tr/min vous m'avez foutu les boules =)
|
bodylove 103139-493183 alias jetrider | utilise l adaptateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |