|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Volcano 9 et xp 2200+ |
annaok Price to kill | C'est un bon choix de ventilo à la place du ventirad d'origine?
Message édité par annaok le 11-05-2003 à 20:40:17 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:42:24 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi je regrette pas
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
annaok Price to kill | à part le watercooling tu me conseilles quoi? |
annaok Price to kill | sans ventilo? je vais me renseigner merci. |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
chriscool007 | Ca m'étonnerait que tu puisses mettre un slk sans ventilo sur un 2000+ !!! |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:01:18 |
annaok Price to kill | ce slk800 n'a pas de ventilo mais il me parait assez gros, il rentre sur toutes les cartes meres? du style comme ma future abit k7x 333r |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
annaok Price to kill | c'est un ventilo pour boitier qu'il faut rajouter "obligatoirement"? |
jfvde |
annaok Price to kill | pour resumé slk 800+ athlon xp 2200+ 0.13, ça ne risque pas de cramer? |
jfvde |
niktard | vantec aeroflow a 35E si tu veux pas de SLK ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
josedsf | Oui les Volcano c pas terrible
|
annaok Price to kill | Merci de vos conseils je prends note. Au niveau de la pate thermique, je mets une petite noisette au milieu du core et j'etale c'est la bonne procedure? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah moi j en ai mit un peu puis g etallé legerement sans rayer , et sans avoir 3 mm de couche pi voila |
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill | Silent Volcano 9 CoolMod à 24? je crois que je vais prendre ça |
jfvde |
lunehurlante34 ... |
|
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill | vous pouvez me conseiller quoi pour un ventilateur boitier. Performant mais pas trop bruyant. |
jfvde |
annaok Price to kill | Merci des ces infos. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lunehurlante34 j en sais rien du tout , envois un post a un admin pr t arranger avec |
annaok Price to kill | Je pense que c'est largement suffisant. |
telzz | ok merci, je vais quand meme laisser le ventilo d'origine un chtit moment histoire d'avoir le temps de reflaichir... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |