Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vitesse du ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse du ventilo

n°2082915
pyd
Posté le 27-12-2002 à 12:20:47  profilanswer
 

J'ai acheté un Volcano 9 avec la mobo mais le ventilo fonctionne systématiquement à 5200-5300 rpm.
Aurais je oublié qqchose pour que la vitesse varie en fonction de l'utilisation du CPU (Xp2100+) ?
Je n'ai pas installé la sonde livrée avec le Volcano. Je pensais que la CM gérait automatiquement la vitesse du ventilo.
Dans AsusProbe, le ventilo est bien monitoré mais la vitesse ne change jamais !
 
Merci d'avance
Py

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 12:20:47  profilanswer
 

n°2082954
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 27-12-2002 à 12:31:05  profilanswer
 

Il me semble que la sonde donné avec est la pour ça...


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°2082964
Ben75
Posté le 27-12-2002 à 12:33:32  profilanswer
 

Ouais,
 
J'avais ça avant de passer en WC et la sonde, c'est pas le top parceque dés que ça chauffe un peu, tu repasse en 5400 rpm donc le mieux, c'est de mettre le potar qui doit être livré avec et de trouver un compromis, pas trop chaud, pas trop bruyant.
 

n°2082979
pyd
Posté le 27-12-2002 à 12:37:51  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais essayer avec le potar en manuel parce que là, c'est vraiment trop bruyant !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vitesse du ventilo

 

Sujets relatifs
Plus d'affichage de la vitesse de rotation du ventilo. CPUcontroller la vitesse des ventilo
Vitesse ventilo procRegulateur de vitesse ventilo sur intel box ?
ventilo a vitesse variable ?Existe t'il des rack pour gere la vitesse des ventilo?
La TTGI 550W a un variateur de vitesse ventilo ?y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime
ventilo: vitesse ou debit d'air ? (tbird 1.4)qu est ce qui caractérise un bon ventilo ? Volume d'air et/ou vitesse
Plus de sujets relatifs à : Vitesse du ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR