Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix de ventirad processeur silencieux et pas trop haut...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de ventirad processeur silencieux et pas trop haut...

n°6483631
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 08-07-2008 à 19:05:58  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, je cherche un ventirad pour proc qui soit 1 - efficace (of course), 2 - silencieux (très beaucoup mucho plein) et 3 - pas trop haut. Je vais mettre ça dans un boitier A+ Case Twin Engine, qui a beaucoup de qualités, mais quand même un défaut : un ventilo de 25cm de diamètre DANS la tour au niveau de la porte. Du coup, certains ventirad ne passent pas. A la base, je voulais mettre un Noctua NH-U12P, mais il est trop haut : environs 16cms. Après avoir vu différentes critiques, je pense que la hauteur max du ventirad devrait se situer aux alentours de 14cms. Du coup, j'ai pensé au Noctua NH-C12P, au Gemin II, etc... mais je sais pas quel est le mieux.  
 
A la limite, si vous voulez pas faire de longs discours, si qq1 a un bon comparo de ventirad récents (tous ceux que j'ai trouvé remontent à 2005-2006), où je pourrais trouver le Gemin et le Noctua...


Message édité par Mikl le 08-07-2008 à 19:06:10

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 19:05:58  profilanswer
 

n°6484751
thornes
Posté le 09-07-2008 à 12:06:07  profilanswer
 

e pense que le gemini II sera parfait avec deux ventillo de 12 cm. Perso je l'ais dans un A+ CS Clio II (vetillo de 25 cm sur le coté) et ca rentre nikel.


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°6485169
midgar59
Posté le 09-07-2008 à 14:48:51  profilanswer
 

+1 pour le geminII, idéal pour les tours avec ventilateur latéral. Regarde ce comparatif, et met le en favori, il n'y a pas plus complet et plus récent : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57  ;) . Utilises le menu déroulant, si tu y va page après page t'es pas rendu  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix de ventirad processeur silencieux et pas trop haut...

 

Sujets relatifs
PC Silencieux...C2D + carte mère quel choix pour 200€ max
Upgrade CM/RAM/Ventiradle choix du moment - aide sur le SLI
Recherche ventirad efficace : que choisir ?Choix de RAM en DDR2 (parmi RAM actuelles)
Conseil d'achat boitier silencieux/bien ventilé/porteBoitier silencieux, Antec P182 ou NZXT Lexa?
choix disque système ?choix carte mère
Plus de sujets relatifs à : Choix de ventirad processeur silencieux et pas trop haut...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR