Salut
J'ai un prob ( non sans blague )
j'avais un XP 1800+ sur une MSI KT333 avec 2* 256 ddr 2100 mais mon proc a grillé donc j'ai changer de proc en courant chez mon revendeur cher mais bon c'est de l'instantané j'ai pris le plus petit proc qu'il avais un barton 2600+
je monte le tout le regle le bios FSB 166 ( tien pas merci a AMD qui n'est pas foutu d'ecrire dans les 18 pages de docs a quelle frequence tourne son processeur à pour mettre des conneries ils sont forts ) je lance et ça marche mais quelque min mon pc plante a nouveau je permutte mes barettes de ram et l'horreur 3 bips long 3 bips cour aie une barette foutue
je vais dans le bios je replace la derniere barette et je mets le FSB a 133
le proc est detecté comme un 2000+ mais ça marche apres une semaine non stop 24h/24h pas de reboot entre temps je lis pas mal de post sur le forum sur la memoire et je me decide a remettre mon proc a 166 et la apres 5 min il reboot pas glop pas glop ? j'ai de forte suspitions pour ma memoire .. mais peut etre que le proc chauffe trop ?????
je vais donc acheter de la ram a 166
mais question vaut il mieux 2*512 no name ou 2*256 samsung ou autre ?
j'ai lu un post d'un gars qui jouait au massive multijoueur et qui pronnait le surplus de memoire votre avis ?