|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieux PC - Ajout de RAM |
choubi22 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:21:36 |
punisher160 Bras droit Osef | 1 ; la frequance est importante aussi ca influe sur la vitesse de lecture et ecriture
|
choubi22 | La barrette que j'ai dedans pour l'instant est simple face ( toutes les puces sur une face |
punisher160 Bras droit Osef | ton budjet? |
Negro 300zx in the ... depot | j'ai pas mal de barettes de RAM a vendre... si tu es pas loin de lyon et si ca t'interesse ca sera tjs moins cher que neuf |
choubi22 | Le budget : je l'ignore. Si vous me dites que çà coûte 100 . Je ne m'affole pas. Je vais regarder pour plutôt changer la carte ou le proc.
|
punisher160 Bras droit Osef | 50 la sdr 256 pc100 |
choubi22 |
punisher160 Bras droit Osef | kestion!
|
punisher160 Bras droit Osef | 8mx64 je sais pas |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:50:07 |
regalad | ca doit vouloir dire que sur ta barrette tu as 8 fois un chip de 64 Mbit : 8*(64/8) = 64 Mo |
choubi22 | OK. est-ce que je peux mettre n'importe quelle RAM ? A quoi dois-je faire attention pour acheter une barrette ? |
punisher160 Bras droit Osef | a bon ta des sempron a 3000mhz toi???? |
misato@W you are here, alone again | (socket 754)
Message édité par misato@W le 17-11-2006 à 15:20:58 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
choubi22 |
|
punisher160 Bras droit Osef | lol
|
punisher160 Bras droit Osef | +tard pardon |
choubi22 | On s'éloigne du sujet initial là, non ? |
Negro 300zx in the ... depot |
|
punisher160 Bras droit Osef | ben alors la ram que je lui est montre va 256 mo en chip de 32 mo sa fait 8 chip donc simple face comme la sienne donc compatible |
punisher160 Bras droit Osef | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
misato@W you are here, alone again |
le soucis, c est-ce que c vraiment important d'upgrader vers du C2D plus tard ? pourquoi ne pas profiter là, tout de suite, et pour moins cher qu'une config "upgradable", d'un truc assez puissant pour faire tourner 90% des logiciels actuels dans de bonnes conditions ? j'aime aussi pas trop commander sur des sites que je connais pas, clicknmouse je connais pas, et topachat, rien qu'à voir le site, j'ai qu'une envie c aller voir ailleurs ... et puis, c pas parce que c 1 euro moins cher que c mieux, vaut mieux tout prendre chez un seul, tu peux économiser des frais de port ...
Message édité par misato@W le 20-11-2006 à 11:57:41 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
choubi22 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |