|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:06:15 |
punisher160 Bras droit Osef | il te dise nimporte koi!!
|
aspe | Si ta carte mère supporte les barrettes en 133mhz elles seront reconnues telle quelle sinon elles tourneront à 100mhz d'après mes savoir !....... |
gpto | Merci punisher160, mais qu'est-ce qui depend de ma carte mere ? : le fait de tourner à 100 au lieu des 133, ou d'être incompatible...? --------------- GPTO |
punisher160 Bras droit Osef |
|
gadget | Attention, certaines anciennes cartes mères ne dépassent pas 2x256Mo.
|
punisher160 Bras droit Osef | aussi
|
Tetedeiench Head Of God |
|
guillaumecar | Connais tu le modèle de ta carte mère ? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:28:49 |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 15-11-2006 à 19:38:08 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | On ne le dira jamais assez, ce n'était pas qu'une question de fréquence, le chipset de la carte-mère avait une importance cruciale pour la gestion des barrettes SDRAM, et l'architecture de la barrette elle-même.
|
gpto | ...de retour du bureau où j'avais commencé ce post, je vais de ce pas voir la config qu'il y a sur ma CMère, et je vous tiens au courant... --------------- GPTO |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Fais quand même attention au format des barrettes neuves..
|
|
punisher160 Bras droit Osef | kesk qu'on paux pas entendre comme connerie |
punisher160 Bras droit Osef | j'ai un pc avec un celeron 2.8@3.7ghz avec 512 de ram |
gpto | OK, merci à tous : je pars sur de la 133. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu au démarrage après changement RAM | Ram corsair bien ? |
Ajouter 1go de Ram que faire ? | Compatibilités Carte mère - Ram |
Nouvelle config compatible? | Bruit insupportable du ventilateur d'une Radeon 9600 [Résolu] |
Problème 1er démarrage PC[résolu] | Ram GSKILL qui n'arrive pas (commandé il y a + d'1 mois)... |
DELL : bios / OC / RAM ? | [RESOLU] Comment savoir combien de DD on a ? |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] RAM : PC133 compatible pour de la PC100 ? |