Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VIA et raie manta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIA et raie manta

n°1960555
loOol
Laura
Posté le 13-11-2002 à 18:42:43  profilanswer
 

bon voila comme presque tous les ADSLeux j'ai une raie manta verte toute moche et une carte avec un chip VIA KT133, vous connaissez l'histoire, ...chipset VIA ... trop de conso sur le port USB... bref j'ai souvent des deconnections
 
Comme je compte changer de CM voici mes questions:
 
VIA a-t-il resolu son pb avec la raie manta sur le KT400 ?  
 
Sinon le nForce marche bien ? il est cher non ?  :whistle:  
 
 :hello: merci pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:42:43  profilanswer
 

n°1960607
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 13-11-2002 à 18:55:53  profilanswer
 

pour le kt133 et 133a il y a des param a modifier dans le bios, voir le site wanadoo pour info
 
mon modem est sur un hub usb donc pas de pb


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1960613
kyo54
Posté le 13-11-2002 à 18:56:42  profilanswer
 

es-tu sûr que ton alim tient le coup?


---------------
.
n°1960619
loOol
Laura
Posté le 13-11-2002 à 18:58:10  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

es-tu sûr que ton alim tient le coup?



oui c'est bon  :jap:

n°1960643
kyo54
Posté le 13-11-2002 à 19:04:23  profilanswer
 

loOol a écrit a écrit :

oui c'est bon  :jap:  




bah pour les KT400 et les Nforce 2, j'ai pas entendu parler de problèmes particuliers.


---------------
.
n°1960651
hide
Posté le 13-11-2002 à 19:06:00  profilanswer
 

sur mon kt 266a ça foirait, depui j'ai un bewan adsl pci et ça roxxe [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1962100
mobidique
Posté le 14-11-2002 à 11:01:11  profilanswer
 

J'ai pleuré pendant des mois sur ce pb de raie manta et de KT133A sur A7V133 de merde ... L'installation de ZIN-XP avec tout les drivers par défaut a tout résolu ... Donc pour moi les astuces de coyote de tripotage de bios de 4in1 de tout ce que tu veux c'est pipeau, c'est un pb qui est à plein de niveau et là l'installation de zin-XP à tout résolu ...  :??:  
 
Pour ce qui est d'un nouveau chipset perso VIA c'est fini, on peut pas laisser un constructeur sortir une merde pareille sans conséquence, pour moi Asus je voudrais que ce soit fini aussi. Alors les NV, la réputation c'est qu'il sont pas super performant mais rudement stable, c'est pas fait pour l'OC, mais perso je m'en tape et en ce qui concerne les pertes de perfs y a rien de pathologique tout de même. Il y a un test sur le site HFR un comparatif de plein de CM dont 2 à base de NV1, l'une Asus et l'autre MSI K7N420. L'asus et la plus performante et la MSI la moins ... comme quoi le chip fait pas tout ...


Message édité par mobidique le 14-11-2002 à 11:25:02
n°1962118
kyo54
Posté le 14-11-2002 à 11:08:31  profilanswer
 

mobidique a écrit a écrit :

J'ai pleuré pendant des mois sur ce pb de raie manta et de KT133A sur A7V133 de merde ... L'installation de ZIN-XP avec tout les drivers par défaut a tout résolu ... Donc pour moi les astuce de coyote de tripotage de bios de 4in1 de toute ce que tu veux c'est pipeau, c'est un pb qui est à plein de niveau et là l'installation de zin-XP à tout résolu ...  :??:  
 
Pour ce qui est d'un nouveau chipset perso VIA c'est fini, on peut laisser un constructeur sortir une merde pareille sans conséquence, pour moi Asus je voudrais que ce soit fini aussi. Alors les NV, la réputation c'est qu'il sont pas super performant mais rudement stable, c'est pas fait pour l'OC, mais perso je m'en tape et en ce qui concerne les pertes de perfs y a rien de pathologique tout de même. Il y a un test sur le site HFR un comparatif de plein de CM dont 2 à base de NV1, l'une Asus et l'autre MSI K7N420. L'asus et la plus performante et la MSI la moins ... comme quoi le chip fait pas tout ...  




mais non voyons, les constructeurs peuvent faire des erreurs. Regarde Intel:
- le bug pentium
- les bugs I820 avec 3 barettes de rambus, qui à été corrigé en supprimant le 3è slot.
- les bugs I820 + MTH
- Le celeron slot1: vachement pratique le CPU sans cartouche, le CPU + ventira tennu uniquement par son slot, c'est un peu limite. perso le mien plantait dès que je posais un CD sur la tour. C'est un cas extrème, mais gonflant.
Bref Intel à eu tout un tas de problèmes, mais si leurs produits m'interessait j'hésiterais pas à en acheter.
 


---------------
.
n°1963254
hide
Posté le 14-11-2002 à 19:01:36  profilanswer
 

Citation :

- Le celeron slot1: vachement pratique le CPU sans cartouche

le celeron d'un de mes potes avais une espece de cartouche  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VIA et raie manta

 

Sujets relatifs
sale chipset Via et transfert Ide ....Probleme derniers 4in1 VIA + Abit KT7-a
cai koi ké bieng comme CM A BASE de VIA pour AMD ATHLON selons vousQui a une Via Eden 800 mini itx ?
incompatibiltés connues entre ati R9000 et abit KT7A (chipset VIA) ???SIS 655, VIA P4X600, koi de neuf
Via Epia Mini ItxCarte controlleur usb2 VT6202 (VIA)
Petit pb avec mon ctrl ide, mais petite histoire amusante avec VIA...Une carte PCI USB pour régler pb USB&VIA ?
Plus de sujets relatifs à : VIA et raie manta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR