Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VGA Led Asus P8Z68 V Gen 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA Led Asus P8Z68 V Gen 3

n°8759123
jangkunlu
Posté le 16-06-2013 à 02:14:05  profilanswer
 

J'ai parcouru un peu internet le forum et j'en viens à vous demander de l'aide je ne sais plus quoi faire....
J'ai acheté et monté ma tour il y'a maintenant 1 an et j'en était jusque là très satisfait seulement voilà...Aujourd'hui en voulant aller me coucher j'ai voulu éteindre mon ordinateur qui était en veille...Je reviens le bouge la souris et j'arrive sur le bureau.
 La souris bouge mais je ne plus rien faire...Je trouve ça louche, je fais un ctrl alt suppr rien n'y fait. Bon soit je reboot l'ordinateur et là plus rien écran noir !!
 
J'enlève le cache du côté et je vois qu'en fait j'ai la VGA LED qui reste au rouge...J'ai fait un clear CMOS j'ai réussi à accéder au bios et finalement à l'"cran d'ouverture de session. Je met le mot de passe et j'arrive sur écran noir...au final je relance le pc et je retombe sur la VGA Led...Je comprend pas qu'il se lance de temps en temps puis retombe sur cette VGA Led. quel est le problème?


Message édité par jangkunlu le 16-06-2013 à 02:23:37
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 02:14:05  profilanswer
 

n°8759126
jangkunlu
Posté le 16-06-2013 à 02:35:42  profilanswer
 

Bon après quelques tests de matériel il semblerait que ça vienne de la CG...Asus GTX 560 Ti..
Quand je boot sur la dvi de la CM j'arrive à passer démarrer et tout sans soucis après le Clear CMOS, là quand je remet la CG VGA LED à nouveau...Elle peut rendre l'âme comme ça du jour au lendemain?!

n°8762271
dayswalker
Posté le 18-06-2013 à 21:01:18  profilanswer
 

jangkunlu a écrit :

Bon après quelques tests de matériel il semblerait que ça vienne de la CG...Asus GTX 560 Ti..
Quand je boot sur la dvi de la CM j'arrive à passer démarrer et tout sans soucis après le Clear CMOS, là quand je remet la CG VGA LED à nouveau...Elle peut rendre l'âme comme ça du jour au lendemain?!


 
malheureusement oui, cela peut arriver  :jap:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VGA Led Asus P8Z68 V Gen 3

 

Sujets relatifs
Led CPU rouge Z87-A[HFR] Actu : ASUS présente sa GTX 780 DirectCU II
Problème Bios sur p8z68-v pro gen3[ RESOLU] Debit SSD 840 Pro 256 lent sur Asus R3E
Carte son Asus ROG Xonar PhoebusQuelle est la différence entre ces 2 CG Asus GTX 660
Aucun activité de ma 2ème Asus 7750HDMeilleure CM Asus pour I5 ?
[Problème] CM P8Z77-V LK - 4x2 Go RAMSortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ?
Plus de sujets relatifs à : VGA Led Asus P8Z68 V Gen 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR