|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que je verrais la difference avec 2go de ram??? |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:35:16 |
pierrotlemaboule |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
macmac | nan carrement rien g 1.5go (3*512ddr400 samsung) et le taux max d'utilisation de la ram est de 70 pour cent alors depense pas de la thune inutilement |
macmac | mais kan je di max c moi qui utilise des progs tres gourmand en ram en tache de fond de windaube + farcry alors ta de la marge |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'en a ki ont du fric... ai prix des barettes |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | merci beaucoup pour votre aide les gars |
the_bhaal PSN : me demander... | Au dessus de 1 GO, je crois que Windows XP ne gere plus la RAM. Dans ce cas ça ne sert a rien ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
macmac | nan il la gere |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:20:22 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
power600 Toujours grognon |
Et c'est reparti pour la légende de la RAM non gérée! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-04-2004 à 10:10:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Space Profil: Maux des rateurs | pour les jeux,pour l instant aucun n exploiteront ou ne serviront,le max pratik a l heure actuel c 1Go (farcry) |
hide |
c'est faux j'aimerais bien savoir tout de meme d'où tu tiens cette info --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Olive74 | deja tu peux gagner pas mal de ram en desactivant les services windows dont tu n'a pas besoin et qui bouf de la ram inutile enlever les icones du system tray et les lanceurs rapides par exemple celui de winamp?? et n'installe pas des programmes inutiles ou avec trop de spyware. Pour desactiver les services inutiles tu peut prendre le tit programme safexp et aussi faire un tour sur le net pour voir les services indispensable et les desactiver dans le panneau d'adnimistration. Avant au lancement du pc avec adslautoconnect, norton systemworks, emule et mon firewall et les drivers j'etais facile a 200Mo et la g gagner pres de 70 Mo . Avoir bcp de ram c cool mais c pas la peine de la gaspiller. |
Olive74 | Pour le prix actuel d'un giga de twinx achete un WD Raptor sata en 10000 tr/min ca sera plus intelligent ou alors si tu veux pas trop de bruit tu prends 2 bons disques sata que tu mes en raid 0 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
junior07 | Sous Catia, je sens bien la différence, au dessus de 1 Go. Message édité par junior07 le 20-04-2004 à 22:56:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La difference entre ces 2 graveurs dvd ?? | difference P4x |
la différence entre 8mo et 2mo ?? | Différence entre Duron / Athlon / Athlon XP ? |
Différence entre les constructeurs de CG | (tuner) différence entre chipset Bt878 et SAA7114? |
Différence entre FX5600 et 5700 LE ? | La différence ? |
Quelle est la différence entre mirroring et duplexing ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je verrais la difference avec 2go de ram??? |