| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CPU et alimes sans ventilation ? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:32:12 ![]() ![]() |
pas de bol | Les vendeurs... ils vendent.
|
youenn56 | bah en même temps tu as un PIV 3,2GHZ, vu comment chauffent ces processeurs c'est normal que le ventilo du processeur tourne vite. |
calande | Merci. Est-ce possible de réguler la vitesse du ventilo en fonction de la chaleur du CPU automatiquement? Comment? |
youenn56 | normalement c'est la carte mère qui se charge de faire varier la vitesse du ventilo en fonction de la température. |
calande | Hum, tu sais comment je pourrais faire ça ? J'ai une ASUS P4C-800 Deluxe...
|
anhkhoa | Tu dois activer l'option Q-fan dans le Bios. Tu auras le choix entre [11/16], [12/16], ... , [Disabled]. Pour avoir le plus silencieux, tu peux le metre sur [11/16] |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:51:15 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la gf4 aussi, ca dépend le modèle. certaines sont très bruyantes, mais on peut généralement leur coller un rad passif, ca chauffe pas trop. (ma gf3ti est passive.... mais faut voir le rad, si il fait 10 grammes c'est le bout du monde |
calande | Ma GF4 n'a pas de ventilo. |
calande | Update! Voilà, j'ai installé Speedfan et j'ai branché le régulateur de vitesse de mon ventilateur Zalman. Je l'ai mis au minimum, et ça fait une sacré différence! Dans ma barre des tâches, j'ai un numéro bleu qui me dit "32", a priori c'est la température de mon CPU, c'est bien, nan ?
|
calande | Quand j'ouvre, il me dit:
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
a -48° normalement y'a coldbug |
calande | Merci. Je crois que j'ai trouvé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | temp1= carte mère
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le 7000 cu est un ventirad correct pour un cpu qui ne chauffe pas ce qui n'est pas le cas du tiens loin de la puisqu'il s'agit d'un Prescott. Scythe Andy Samourai Master Zalman 9700led et et tu utilises le fan mate pour le mettre au minimum. Thermalright Ultra 120 eXtreme+120mm : le number 1 mais faut etre riche Prends de l'artic silver aussi. Moi j'ai l'andy samourai master et c'est vraiment le top avec 31 degres en burn et pc inaudible : j'entends plus que mes HDD Message édité par Fssabbagh le 19-11-2007 à 12:27:13 --------------- Messatsu ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
à l'époque du prescott il n'y avait pas beaucoup de ventirads meilleurs que le 7000b.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oue ben c bcp pour un cpu prescott ou pas --------------- Messatsu ! |
calande | Merci |
Fssabbagh Satsui no Hado | c un plaisir de t'aider --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prise 2x4 Cpu | Quel CPU installer SVP respectant ces carac |
| CPU fan au ralenti = Alarme systeme ! | Choix CPU + RAM pour P5PE-VM |
| Température CPU | Besoin de conseil pour achat carte mère CPU |
| Cache CPU inutilisable ? | Probème carte mère ? CPU ? Autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : CPU et alimes sans ventilation ? | |