Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Les ventilateurs ne fonctionnent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5062743
baalZ
Posté le 18-09-2006 à 12:33:27  profilanswer

Salut !

J'ai longtemps cherché ce week-end pourquoi j'ai un écran noir et un bip long avant que mon pc s'éteigne (cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 48-1.htm). :pt1cable:  

J'ai finalement trouvé : le CPU FAN ne démarre pas, le BIOS le détecte et m'interdit le démarrage.

J'ai depuis testé plusieurs prises, une alimentation TAGAN 400W, testé un autre ventilateur qui fonctionne.

- 'biiip' - arrêt - :heink:  

Pourquoi aucun des ventilateurs que je possède ne fonctionnent-ils pas sur les 5/6 prises de ma carte mère alors que tout est correctement alimenté ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 12:33:27  profilanswer

n°5064130
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 19-09-2006 à 07:12:14  profilanswer

bonjour

branche le noir et le rouge ailleurs ... masi laisse le jaune sur la mb (rpm tach) et tout devrait rentrer dasn l'ordre

alp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Un tutoriel pour monter des ventilateurs processeur et boitiers?Les USB ne fonctionnent plus
Controle ventilateurs???Ports USB qui ne fonctionnent qu'une fois !... (VIA)
Recupération données raid 0 disques fonctionnent mais carte mere HSVentilateurs
Quels ventilateurs pour le chipset et pour le processeur ?question ventilateurs...
Ventilateurs à fondVentilateurs boîtier Lian Li ne fonctionnent pas
Plus de sujets relatifs à : Les ventilateurs ne fonctionnent pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)