Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset graphique non reconnu sur mon pc portable Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset graphique non reconnu sur mon pc portable Toshiba

n°6803364
kergandf
Posté le 19-01-2009 à 19:24:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour commencer mon matos : un portale Toshiba A 210.
le chipset graphique : une ATI mobility radeo HD 2400
mon système d'exploitation : vista 32-bits
 
le soucis : j'ai du réinstallé vista sur mon pc, qui a planté. Pendant une restauration système, il a surchauffé et s'est éeint. Aprèa  ça, impossible de le rallumer. Il chargait, reprenait à 0, etc... à l'infini.  
J'ai donc mi le cd vista d'un pote, un 32 bit, j'ai mis MA clé vista, pas de soucis, tout réinstallé. j'ai récupéré mes fichiers dans le .old, tout allait bien.
 
Je n'avais aucun driver dans le carton d'origine, rien du tout, à part des logiciels d'essai genre nero ou des trucs dans le genre. Pas de driver carte mère, pas de driver graphique.  
 
Sauf que : le chispet graphique n'est plus reconnu. J'ai installé un driver, mais a priori il a été fait pour les portables Asus. Ca n'a rien donné. Avec sisoft Sandra ou Aida 32, il me dit toujours que je n'ai pas de carte graphique.
 
Je suis bloqué en résolution max de l'ecran 1024 / 768, je ne peux plus jouer à Call Of Duty 4  :kaola:  
 
voici ce que me dit sisoft sandra dans l'onglet carte graphique  
 
http://www.imagefreehost.com/files/19012009/as74962654454.jpg
 
 
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, merci à ceux qui se pencheront sur le problème.


Message édité par kergandf le 19-01-2009 à 19:37:39
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 19:24:57  profilanswer
 

n°6803779
kergandf
Posté le 19-01-2009 à 22:36:02  profilanswer
 

C'est bon c'est resolu, il me fallait juste le bon driver !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset graphique non reconnu sur mon pc portable Toshiba

 

Sujets relatifs
branchement son carte mere sur sortie HDMI carte graphiquemeilleurs rapport qualiter prix pour carte graphique
Choix carte graphique !!!7200.3 vs 7k320 vs scorpio black 320Go
Graveur plus correctement reconnu après update fwUtiliser ordinateur sans carte graphique
Quelle carte graphique pour remplacer une 8800GTX ?quel carte graphique choisir ????
Carte graphique et alim // Help 
Plus de sujets relatifs à : Chipset graphique non reconnu sur mon pc portable Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR