Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise en veille irrémédiable, Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille irrémédiable, Help!

n°4670274
zitzitoun
Posté le 26-02-2006 à 14:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
alors j'ai un problème trés embétant.........  
 
quand je démarre mon pc, pendant les différentes phases du démarrage mon pc se met en veille (l'écran se coupe, la diode devient orange et impossible de revenir en diode verte, pire si je rallume l'écran il y a écrit no signal   je dois alors appuyer sur reset pour le redémarrer), ca se passe le plus souvent au moment ou je doit ecrire mon mot de passe avant ou aprés quand il y a changement d'image en fait, mais maintenant parfois aussi quand mon pc est allumé depuis plusieurs minutes??  :??:  :pt1cable:  
avant ca ne se passait qu'au démarrage, une fois mon fond d'écran arrivé (si les 5 premières minutes se passait sans mise en veille irrémédiable) je n'avait plus de problème........      
je réussi a démarrer mon pc, mais parfois aprés 10-15 démarrage et je ne peux plus le couper  
je pensais que c'était dû a windows car j'avais essayé un autre d'écran et une autre carte graphique et le problème persistait........, mais je viens de réinstaller windows et la toujours pareil... :fou:  :pt1cable:  :??:  
Des idées de où peut venir le problème (j'espere que c'est pas la carte mére) , voici ma config :  
 
CM: Gigabyte Ga-8IDML
processeur Pentium 4 , 1,7 Ghz (overclocké a 1,9, mais depuis le probleme retour à 1,7 sans changement)
764 de Mémoire vive
alim: Lc power 550 Watt
2 DD de 160 Go (un maxtor et un seagate)
Carte Graphique: Winfast A180 DDr display a base de nvidia geforce4 Mx 440
 
Help Help!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:17:57  profilanswer
 

n°4670302
peremumuch
Posté le 26-02-2006 à 14:35:39  profilanswer
 

salut vérifie ta ram ! retire toute tes barettes et tu en remet une et tu essaye de démarrer si ça marche pas tu l'enlève et tu refais la même manip avec une autre barette souvent quand une barette déconne pendant le post ça va pas plus loin l'écran ne s'allume pas et vois aussi au niveau de la carte graphique

n°4670359
zitzitoun
Posté le 26-02-2006 à 15:15:25  profilanswer
 

ok, je vais testé ca. merci...........

n°4672754
zitzitoun
Posté le 27-02-2006 à 17:42:19  profilanswer
 

il semble en fait que ce soit la carte graphique, je l'ai changée avec une ancienne et la ca a marché mais ca a failli planté!! (bizarre).
en tout c'est pas la mémoire vive!! ca n'a rien changé
 
je vous en redit dans quelaques jours
 

n°4687069
zitzitoun
Posté le 06-03-2006 à 17:15:25  profilanswer
 

c'est bien la carte graphique, j'ai mis mon ancienne carte et ca marche........j'ai remis la nouvelle (winfast) et même problème  
des idées sur les causes de la panne??

n°4687156
vandepj0
Posté le 06-03-2006 à 17:46:35  profilanswer
 

Nettoie bien les contacts de ta carte graphique, c'est peut-être simplement un soucis sur le contact du port AGP.

n°4687271
zitzitoun
Posté le 06-03-2006 à 18:42:18  profilanswer
 

ok merci je vais tester ca.......
j'espere que c ca, je n'est plus de sortie vidéo c assez énervant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mise en veille irrémédiable, Help!

 

Sujets relatifs
mon dvi reconnait l'ecran mais il reste en veilleLe PC ne reboute plus après une mise à jour du bios !
Prob affichage ati 9700 (help même si c'est pas une 7900gt...)Erreur impossible à résoudre avec Partition magic, HELP.
regler une MSI 6600GT quels drivers help!!a l'allumage l'ecran ce met en veille
probleme veille prolongé + pb biosHELP ME.... HDD qui déconne ....
help, besoin de conseils pour savoir ce que j'ai acheté aujourd'hui 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille irrémédiable, Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR