Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je veux utiliser les composants de mon pc portable pour une divxbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux utiliser les composants de mon pc portable pour une divxbox

n°4310163
mouhssine8​1
Posté le 05-09-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

bonjour
hier j'ai reussi a demonter mon PC portable (un gericom PIII 1.2Ghz). et donc maintenant je me retrouve avec les composants carte mere carte reseau disque dur et memoire, j'aimerai bien savoir ci c 'est possible de faire une divxbox avec ça ou pas§.
et surtout le plus gros probleme c 'est que le ventillo du proc est mort ce qui fait que je dois trouver un nouveau ventillo sachant que je ne connai pas le proc il est sur quel socket. j'aimerai avoir de l aide concernant ce point la.
merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

n°4310204
ezeckiel2k
Posté le 05-09-2005 à 16:05:15  profilanswer
 

Mortel! Exactement le projet que j'ai en tête depuis une semaine :D
 
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ;)

n°4310206
ezeckiel2k
Posté le 05-09-2005 à 16:06:00  profilanswer
 

Prend une photo de la MoBo si tu veux qu'on te dise à quel endroit le processeur est ;)

n°4310220
mouhssine8​1
Posté le 05-09-2005 à 16:16:30  profilanswer
 

ok merci demian je porendrai la mobo en photo. mais tu ne connais pas un ventillo que je peux mettre sur le proc pour le refroidir, sachant que le ventilo n etai pas eu dessus du proc mais a coté donc le refroidissement se fesait par conviction et ventillo d origine elle etai juste collé au dissipateur.
je trouve que c est mortel aussi cette idée au lieu de perdre un petit bijou comme ça.

n°4335797
ezeckiel2k
Posté le 19-09-2005 à 11:59:40  profilanswer
 

En gros, ça ressemblait à un systeme de CG type NV Silencer, c'est ça?


---------------
http://www.antiquitespromenade.com
n°4335878
crane
Mort de soif !
Posté le 19-09-2005 à 13:04:34  profilanswer
 

mouhssine81 a écrit :

bonjour
hier j'ai reussi a demonter mon PC portable (un gericom PIII 1.2Ghz). et donc maintenant je me retrouve avec les composants carte mere carte reseau disque dur et memoire, j'aimerai bien savoir ci c 'est possible de faire une divxbox avec ça ou pas§.
et surtout le plus gros probleme c 'est que le ventillo du proc est mort ce qui fait que je dois trouver un nouveau ventillo sachant que je ne connai pas le proc il est sur quel socket. j'aimerai avoir de l aide concernant ce point la.
merci


PIII sur socket 370, mais le systeme de fixation va surement etre différent d'un socket 370 standard

n°4344995
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 25-09-2005 à 03:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas de topic "officiel" de création de divxbox ? C'est dommage, ça serait bien utile.
 
Pour ma part j'ai récupéré un boîtier desktop slim vraiment sympa et j'aimerai en faire une machine de salon multifonction (divx, musique, émulation, etc.).
 
Mon premier pépin se situe au niveau de la carte mère, je voudrais prendre une tout integré (ae chip audio et vidéo) et surtout une sortie TV et pourquoi pas un entrée TV (un magnétoscope numérique ça peu le faire aussi).
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Cordialement,
 
Flo


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  je veux utiliser les composants de mon pc portable pour une divxbox

 

Sujets relatifs
Remplacement Carte Son PortableComposants grillés (surtension) ?
celeron M? sempron? sempron M? le quel choisir pour un portable???JE veux faire ce pc qu en pensez vous???
Afficher les composants d'un pc sous mandrakeachat de nouveaux composants
Choix ComposantsQuand acheter ses composants?????
Plus de sujets relatifs à : je veux utiliser les composants de mon pc portable pour une divxbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR