Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quand acheter ses composants?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand acheter ses composants?????

n°4302715
VikTHC
Posté le 01-09-2005 à 23:05:33  profilanswer
 

Boujour a tous!  
 
 
Je voudrais juste savoir une chose!! Je compte me refaire une nouvelle config et je ne sais plus exactement quelles sont les périodes où on remarque de grosse baisse de prix annuelle sur le hardware....  
 
Il me semblerai que se soit vers le mois de juin et apres Noel! Est ce exact???  
 
Si quelqu'un sui de pres ces évolutions, merci de me conseiller..  
 
 
Merci d'avance!  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 23:05:33  profilanswer
 

n°4302781
capigloo1
Posté le 01-09-2005 à 23:42:05  profilanswer
 

les fraises: au printemps
les cerises: en juillet
le raisin: en septembre
les miracles: en decembre
....

n°4302830
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-09-2005 à 00:18:49  profilanswer
 

Le plus tard possible, c'est toujours moins cher...lol
Personnelement les baisses de fevrier pour moi sont les meilleures, car si en effet il y a une baisse minime en juin c'est du au nouveauté d'apres vacance et ca donne toujours envie les nouveautés...

n°4303164
FrHe
Posté le 02-09-2005 à 09:27:09  profilanswer
 

Certains sites envoient sur demande un mail annonçant une baisse de prix.
Quand acheter un composant ? Bonne question!
a) Quand on en a besoin.
b) Quand on a l'argent pour le faire.
c) quand il est disponible.
d) effectivement le plus tard possible, car sitot acheté, sitot obsolète !

n°4320517
cissou1702
Posté le 10-09-2005 à 22:20:56  profilanswer
 

à trop attendre tu acheteras que dalle. C'est ainsi l'informatique évolue tout le temps et depuis que le marketting est apparu je te raconte même pas.
 
tu as des sous fais toi plaisir c'est tout

n°4320628
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 23:33:57  answer
 

VikTHC a écrit :

Boujour a tous!  
 
 
Je voudrais juste savoir une chose!! Je compte me refaire une nouvelle config et je ne sais plus exactement quelles sont les périodes où on remarque de grosse baisse de prix annuelle sur le hardware....  
 
Il me semblerai que se soit vers le mois de juin et apres Noel! Est ce exact???  
 
Si quelqu'un sui de pres ces évolutions, merci de me conseiller..  
 
 
Merci d'avance!


 
je sé pas pour une config complete mais pour la ram presses toi les prix ne sont pas tarder à suivre les cours du baril de pétrole a l'approche des fetes (à partir de octobre).. les barrettes remontent en général de 20 à 30 % et ne redescendent pas avant mars....  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quand acheter ses composants?????

 

Sujets relatifs
Quels DVD-R acheter pour mon LG ?Aide choix derniers composants pour config. immediate!
Quelles cartes graphique acheter ? Besoin de conseils!Où acheter le Décodeur Pure Vidéo de nVidia
Choix composants pour nouveaux PCAcheter ses composants sur le Net et monter son PC... Pas si dur..?
Où acheter ses composants? !Mais ou acheter les composants sur Paris pour ma new config ?
Quel composants peut on acheter direct o constructeur?J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!!
Plus de sujets relatifs à : Quand acheter ses composants?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR