| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Utilisation serveur : Duron ou Celeron ? CPU ok : carte mère ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Utilisation serveur : Duron ou Celeron ? CPU ok : carte mère ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:30:43 ![]() ![]() |
monokrome nocturne |
liugimm | moi je dirai élite
|
blazkowicz | moi je ne jure que par asus |
monokrome nocturne | J''hésite entre l'Asus A7V333 et la A7S333 sachant qu'il n'y a que le chipset qui change (sis745 vs kt333a) |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
monokrome nocturne | C'est pas un peu du gachis pour un serveur |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:17:36 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
avec la mémoire --------------- Mais ouais |
blazkowicz | mais pas besoin d'une carte-mère pleine de gadgets comme son 5.1, six ou huit ports usb2, firewire etc. |
felix158 glop glop | mercury KT266a c vraiment pas cher (53euros) et ça marche bien |
smiley0041 |
blazkowicz | j'ai dû flasher mon a7v
|
monokrome nocturne | Vous aimez pas les chipsets VIA ? (j'aurai pas de truc USB dessus) |
blazkowicz | moi j'aime VIA |
monokrome nocturne |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
monokrome nocturne |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 20:47:49 ![]() |
DesuetCR_B | Pour un bon serveur @home rien ne vaux un bon P3 avec une carte mere a base de BX --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | MSI MS-6378Lan
Message édité par Toxin67 le 11-05-2003 à 20:55:46 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
oui, c'est pour ca que je trouve cette carte assez interresante. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 11-05-2003 à 20:58:28 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
d1d3r | une asrock (sous marque asus avec le tout dernier chipset sis le 746 FX) http://www.materiel.net/details_K7S8X.html |
Fantome MrPurple |
etant pocesseur d un Celeron 1,3GHz sur une TUSI-M et d un Duron 1300 sur une A7V, je confirme qu un duron est netemment plus performent. |
DesuetCR_B |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
liam kincaid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Utilisation serveur : Duron ou Celeron ? CPU ok : carte mère ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deamrrer un alim ATX sans carte mère.. | quelques cartes mère en ce moment ? |
| Je cherche une carte d acquisition | Identifier la ram de la carte graphique ? |
| Avec quoi je pourrais amplifier la sortie d'une carte son? | Quel processeur sur carte mère 440BX issu d'un PC Dell.... |
| temperature CPU - remarque - avez vous la solution | problme avec carte agp |
| Plus de sujets relatifs à : Utilisation serveur : Duron ou Celeron ? CPU ok : carte mère ? | |