Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avec quoi je pourrais amplifier la sortie d'une carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi je pourrais amplifier la sortie d'une carte son?

n°2432858
krystof
Posté le 11-05-2003 à 01:57:28  profilanswer
 

Ben quand je vois le prix des enceintes PC, je le trouve trop haut par rapport à une bonne paire de mini enceintes JBL, Bose ou Acoustis Research (50 dollars!), etc.
Ce n'est quand même pas parce qu'il y a un mini ampli dans les Creative ou Altec que cela justifie leur prix, on nous berne !
Qu'est ce que je peux mettre en sortie de ma carte son pour amplifier afin de pouvoir utiliser les enceintes hi-fi citées plus haut ? Je ne parle pas d'une chaine ou d'un ampli de salon, je cherche à faire un système d'ampli bon marché et pas trop volumineux. Un ampli de bagnole serait-il cette solution ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 01:57:28  profilanswer
 

n°2432901
mcarre1
débile you & Co au TPI
Posté le 11-05-2003 à 03:30:29  profilanswer
 

Et bien, bon courage pour trouver des mini enceintes avec caisson de basses et un ampli (fut-il de voiture) pour moins cher et d'aussi bonne qualité que des Altec 621

n°2432907
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-05-2003 à 03:55:28  profilanswer
 

mcarre1 a écrit :

Et bien, bon courage pour trouver des mini enceintes avec caisson de basses et un ampli (fut-il de voiture) pour moins cher et d'aussi bonne qualité que des Altec 621

clair
 
 
krystof >
tu parle de HP Bose,tu trouve vraiment ke c interesant niveau prix par apport a des Altec Lansing ?
je demande parceke si mes souvenir sont bon (je ne m'interesse plus trop a Bose,trop bof :sarcastic: ),des Acoustimas 5.1 a simple cube par canal ça doit bien couté dans les 750? !
et la dessus un ampli
 
bref chui pas sur k'au niv du prix tu y gagne kelke chose  [:ogmios]

n°2437547
krystof
Posté le 12-05-2003 à 21:30:53  profilanswer
 

Non il existe des Bose en 2.0 aussi. Je pensais à des mini-enceintes de chaine hi-fi sans caisson (car quand elles sont bonnes, on n'en a pas besoin, la preuve les système audio stéréo de qualité pro n'en ont pas non plus). Reste le problème de l'amplification à régler, et là je ne vois toujours pas...

n°2437880
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-05-2003 à 22:45:57  profilanswer
 

des mini HP de cette qualiter coute bien + ke ke ce ke coute un "simple" kit 5.1 Logitech Z-540 (79.95?)
et la dessus il ne faut pas oubliez le rajout de l'ampli :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avec quoi je pourrais amplifier la sortie d'une carte son?

 

Sujets relatifs
Quel processeur sur carte mère 440BX issu d'un PC Dell....problme avec carte agp
branchements cables audio entre lecteurs CD/DVD et carte son???Probleme d'afichage sur carte powercolor radeon 9100
Carte de son qui accrocheCarte mere ... petite question.
prise P4 branchée sur carte mère AMD nforce2-->grillée ???dernier bios ABIT KT7A V1.0 et mega prob avec la carte video!!!
carte grafikproblme avec carte agp
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi je pourrais amplifier la sortie d'une carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR