Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Utilisateur CUSL2-C quel est le Diametre de votre ventilo CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur CUSL2-C quel est le Diametre de votre ventilo CPU

n°2317994
anibale
Posté le 25-03-2003 à 08:39:36  profilanswer
 

je fait la chasse au bruit mais jai un ventilo de cpu  de 60cm et je voudrai savoir si je peu le remplacer par un 80 genre Arctic-Cooling Super Silent 2500 comme je trouve que des ventilo pour P4  et un vendeur ma dit qu'il etait pas compatible pour P3 alors je voudrai savoir si le 80 rentre

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 08:39:36  profilanswer
 

n°2318003
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-03-2003 à 08:48:04  profilanswer
 

anibale a écrit :

je fait la chasse au bruit mais jai un ventilo de cpu  de 60cm et je voudrai savoir si je peu le remplacer par un 80 genre Arctic-Cooling Super Silent 2500 comme je trouve que des ventilo pour P4  et un vendeur ma dit qu'il etait pas compatible pour P3 alors je voudrai savoir si le 80 rentre  


il faut mettre un 80 sur une base de p3 ou amd
un rad de p4 est bien trop gros et ne se fixe pas de la m maniere
 
un aqua 690 (ou pal 6035) + un S2 par exemple mais il faut bidouiller un peu :)


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Utilisateur CUSL2-C quel est le Diametre de votre ventilo CPU

 

Sujets relatifs
Remplacement ventilo GF3 Ti200radiateur sans ventilo
CPU, Mobo, Ram > la guerre en Irak va-t'elle bouleverser les prix ?QUel ventilo?
La Valeur De La Résistance Pour Diminuer La Vitesse D'un Ventilo?!Aidez-moi à choisir un ventilo pour mon alim!
probleme ventilo volcano+ avec asus P4PE???vous avez un conseil pour un bon ventilo 80mm??
Comment enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire S-V-P????garantie du CPU et fiche à code barre
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur CUSL2-C quel est le Diametre de votre ventilo CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR