Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb d'USB avec une manette Guillemot...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'USB avec une manette Guillemot...

n°3016408
Titalium
Posté le 16-02-2004 à 22:34:32  profilanswer
 

Je comprend pas trop ce qui cloche avec ma nouvelle CM...
 
Avant j'avais une carte mère MSI KT266, et tout se passait bien avec mes périphériques USB... Je suis passé en Barton donc j'ai changé de CM (Gigabyte GA7-VT600L) et résultat mamanette de jeu (Guillemot Firestorm) fonctionne une fois sur trois, c'est super chiant.
 
En fait, souvent la manette est reconnue mais pas utilisable, ou alors elle apparait en erreur dans le gestionnaire de périphérique (en tant que périphérique d'interface utilisateur USB). Le fait de débrancher et rebrancher la manette ne change rien. J'ai essayé avec une autre manette USB, même constat. Par contre, mon imprimante USB et le scanner ainsi que l'appareil photo fonctionnent très bien. J'ai l'impression que c'est que les périphériques avec une alimentation supplémentaire qui fais que ça fonctionne. J'ai installé le filtre USB VIA, mais ça ne résout pas le pb.
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 22:34:32  profilanswer
 

n°3017461
Titalium
Posté le 17-02-2004 à 14:48:05  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb d'USB avec une manette Guillemot...

 

Sujets relatifs
code couleur USB?????Equiper une vielle UC en USB (PCI)
équiper une vielle UC en [g]USB (en PCI)[/g]GROS Probleme, USB ne fonctionne plus
Reconnaissance souris USB sur Abit NF7-S (ver 2.0)Quelqu'un sait - il si le compaq presario 920 à des ports USB 2 ?
Clé USB : erreur lors de l'accesnforce2 et USB, encore et toujours ...
USB plug'n playClé USB 1.1 et 2.0 : difference ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'USB avec une manette Guillemot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR