Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  URGENT écrans pas détecté par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT écrans pas détecté par mon pc

n°8893193
daltonx
Posté le 11-10-2013 à 13:47:09  profilanswer
 

Bonjour je viens d avoir une nouvelle config et mon pc ne detecte pas mon écrans...
pour commencé ma config :
 
proc               4770k
carte 3d         gtx 780
carte mere     asus Z87-a
ram               G-skill 16Go
("Hdd" )         SSd 840 evo 256 Go
alim              ax760
écrans           asus   VS278
 
J'ai commandé ma config sur deux site différent (toute les pièces sur un site et (écrans, tour, clavier sur un autre vue que le premier site n'avait pas ce que je voulais.  
J'ai d'abord reçu en premier les pièces (hors tour, écrans) donc pour test et par impatience j'ai tout monté dans une vielle tour voir si il n'y a pas de problème et oui pas de problème fonctionne impeccablement.  
Quelque jour après je reçoit enfin ma tour et mon écrans donc je démonte tout et je remonte dans ma nouvel tour.  
Et la mon écrans n'affiche rien quand je branche il me dit bien "no signal" j'ai test sur mon pc portable pas de problème fonctionne bien cela ne viens pas de l'écrans.  
Ensuite j'ai test sans la 780,J'ai branché l'écrans directement sur la carte mère pour voir si cela viens de ma carte 3d, toujours pas d'image j'ai lu sur un site que ça peut venir de la carte mère j'ai donc enlevé la pile puis remise en place pas de problème mais toujours pas d'image. En suite j ai test en débranchant Hdd  lecteur  barrette de ram et toujours pas d'image. J'ai aussi testé de démonté tout de la tour et remonté tout en dehors pour voir si il n'y avait pas un faut contacte dans la tour qui pouvait posé problème mais toujours pas d'image. Je suis a court d'idée pour le moment je me dit que soit ma carte mère a pris un choque ou je ne sais pas soit cela viens de ma carte 3d enfin je ne suis sur de rien. Je précise quand même que je suis très soigneux sur le montage au prix de la machine de toute façon on peut être que soigneux. Merci de bien vouloir m'aidé

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 13:47:09  profilanswer
 

n°8893430
daltonx
Posté le 11-10-2013 à 16:40:37  profilanswer
 

J'aii testé avec une seul barrette de ram toujours rien. je viens de testé un speaker et il ne bip pas.  
Plz si quelqu'un a une idée

n°8893439
d@kn1ko
Posté le 11-10-2013 à 16:50:33  profilanswer
 

daltonx a écrit :

Bonjour je viens d avoir une nouvelle config et mon pc ne detecte pas mon écrans...
pour commencé ma config :
 
proc               4770k
carte 3d         gtx 780
carte mere     asus Z87-a
ram               G-skill 16Go
("Hdd" )         SSd 840 evo 256 Go
alim              ax760
écrans           asus   VS278
 
J'ai commandé ma config sur deux site différent (toute les pièces sur un site et (écrans, tour, clavier sur un autre vue que le premier site n'avait pas ce que je voulais.  
J'ai d'abord reçu en premier les pièces (hors tour, écrans) donc pour test et par impatience j'ai tout monté dans une vielle tour voir si il n'y a pas de problème et oui pas de problème fonctionne impeccablement.  
Quelque jour après je reçoit enfin ma tour et mon écrans donc je démonte tout et je remonte dans ma nouvel tour.  
Et la mon écrans n'affiche rien quand je branche il me dit bien "no signal" j'ai test sur mon pc portable pas de problème fonctionne bien cela ne viens pas de l'écrans.  
Ensuite j'ai test sans la 780,J'ai branché l'écrans directement sur la carte mère pour voir si cela viens de ma carte 3d, toujours pas d'image j'ai lu sur un site que ça peut venir de la carte mère j'ai donc enlevé la pile puis remise en place pas de problème mais toujours pas d'image. En suite j ai test en débranchant Hdd  lecteur  barrette de ram et toujours pas d'image. J'ai aussi testé de démonté tout de la tour et remonté tout en dehors pour voir si il n'y avait pas un faut contacte dans la tour qui pouvait posé problème mais toujours pas d'image. Je suis a court d'idée pour le moment je me dit que soit ma carte mère a pris un choque ou je ne sais pas soit cela viens de ma carte 3d enfin je ne suis sur de rien. Je précise quand même que je suis très soigneux sur le montage au prix de la machine de toute façon on peut être que soigneux. Merci de bien vouloir m'aidé


 
 
as tu un voyant rouge sur ta carte mere?
 
des bips?

n°8893442
daltonx
Posté le 11-10-2013 à 16:53:23  profilanswer
 

Il y a un voyant vert et quand je branche ma 780 au niveau des prise pci e aussi.  
Un petit bruit quand je l'allume mais c'est le bruit normal.

n°8893600
daltonx
Posté le 11-10-2013 à 18:56:45  profilanswer
 

Je viens d'acheté une nouvel carte mère vue que je pensais que c'etait le probléme fonctionne toujours pas... pour une raison inconnu plus rien ne ce lance j entend l alim ce lancé et elle s arrête tout de suite aprés de même pour le ventilo du proc. J'ai remis l ancienne carte mère pour voir et l alim fait la meme chose plz help je sais plus quoi faire. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  URGENT écrans pas détecté par mon pc

 

Sujets relatifs
SSD non détécté sur port sata 3Problème Nvidia Surround avec 2 écrans
config bureautique/internet/video HD/multi écrans[URGENT] Installation os impossible
Conseil (urgent!) CF hd4850 vers hd 7850 ?SSD Sandisk Ultra Plus non detecté
3 écrans ; Tri-Crossfire hd 7990 + hd 7970 ou sli gtx780 ou cross 7990[Résolu] Urgent : Carte NVIDIA GeForce 705A
Problème de disque dur deffectueux et non détectéURGENT, lequelle est le mieux ?
Plus de sujets relatifs à : URGENT écrans pas détecté par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR