|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon kit d'upgrade ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut todos
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:56:57 |
the_bhaal PSN : me demander... |
mangaflip Pain & Gain ! | si ta deja les barrete de ram sa ira !
|
Message édité par the_bhaal le 12-03-2005 à 22:59:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space_soul | +1 pour le 939 et l'O/C des 0.09 |
lagger | Non justement, le s754 à fréquence égale est moins puissant.
|
Space_soul | l'A64 0.13 ne s'O/C quasiment pas.
|
Message édité par the_bhaal le 12-03-2005 à 23:26:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:24:07 |
mangaflip Pain & Gain ! | prend une carte mere asrock elles sont pas chers normalemetn !
|
stratororo | Bien pour ceux qui overclok pas car le pci,agp lock y en a pas. |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ce qui est des Cartes mères PCI-Express vous me conseillez quoi pour pas trop cher (maxi 100 euros) et surtout qui soit bien stable avec toutes les options nécessaires et de bonne qualité ?
seraphin That's Entertainment ! | Gigabyte GA-K8NF-9
Message édité par seraphin le 12-03-2005 à 23:40:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
stratororo | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] RCE4-A939/
|
the_bhaal PSN : me demander... | le prix de la Gigabyte est un poil trop cher... Par contre élite je connais pas mais le prix est mieux placé, m'enfin d'un autre côté si c'est la loterie, je vais peut-être pas lui faire prendre ça ! Message édité par the_bhaal le 12-03-2005 à 23:48:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
stratororo | Ba ya qu'un seul avis sur rue-montgallet et 4 etoiles. Faut voir sur google si ya eu un test de cette mobo.
|
seraphin That's Entertainment ! |
stratororo | Ba c'est du ac97(Realtek ALC655) donc c'est du integrer de merde que l'on retrouve partout ou presque. Disons ca suffit pour la plupart des gens. |
the_bhaal PSN : me demander... | Zut, c'est vrai que la GeForce 6800 de Dabs est une AGP ! Du coup pour le même il n'aura qu'une GF 6600GT en PCI-Express. Voilà qui complique la situation. Dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux rester sur AGP et prendre une GF 6800 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blazkowicz | une 6600GT ça restera très bien.
|
Space_soul |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok, merci, alors je vais lui conseiller la config avec PCI-Express, S939 et GF 6600GT Extreme.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(à effacer) | Upgrade Config |
probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci! | Kit upgrade a 400 Euros,j'attends vos avis. |
Upgrade économique | Upgrade CPU + CM Pour FS2004 |
Demande d'info sur upgrade | Upgrade PC |
Cheap Upgrade | Bon Upgrade: XP 1700 o/c? |
Plus de sujets relatifs à : Bon kit d'upgrade ? |