| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : upgrade ........mais lequel...? |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:15:09 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC | Ben en gros tu peux mettre le plus gros en FSB 533, à savoir le 3.06 HT
|
EnforcerZ Force et Courage | Salut |
JP FISH | coool
Message édité par JP FISH le 17-05-2003 à 14:20:48 |
patparis | Le 3.06 GHz avec le bios 1011 (sur le site Asus, tu choisis ta CM et on te dit quels procs sont supportés avec quels bios)
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
JP FISH | alors 2.4B ou 3.06HT ?
|
JP FISH | le plus gros......
|
sigma_me Succube en herbe | Oui y a des filles
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:23:41 ![]() ![]() |
JP FISH | je vais pas mettre non plus en plus le pris d'un vapochill......
|
Neoryuki RIP PPC |
PAs le 3C, le 3.06B gros malin |
Neoryuki RIP PPC |
Dans ce cas un 2.6 ou 2.8B les tarifs vont baisser el 21 mai |
Neoryuki RIP PPC | Mais de rien !
|
JP FISH | et le 3.06 HT c'est un C ou un B ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JP FISH | ben merci encore |
EnforcerZ Force et Courage |
|
sigma_me Succube en herbe | Ah ces mecs toujours en train de se gueuler dessus --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Neoryuki RIP PPC | En C c'est le 3GHz le plus gros mais c en FSB 800, pas en 533.
|
JP FISH | |
sigma_me Succube en herbe |
EnforcerZ Force et Courage | La bonne affaire en P4 c'est le 2.4B a 160? a Paris http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/2764/
|
JP FISH | je suis partant pour le 3.06 B HT |
JP FISH |
|
Neoryuki RIP PPC |
C'est ce que j'aurais mit si il etait sorti, or ce n'est pas le cas |
Neoryuki RIP PPC |
Si tu ne fais pas d'o/c le ventirad d'origine est tres bien sinon un Zalman CNPS 7000 ou un SLK 800/900 + S2/S4 |
JP FISH | ben merci encore
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
JP FISH |
|
Neoryuki RIP PPC | J'ai un 2.4B sur une MSI 845E MAX le proc est à 61° avec le ventirad d'origine mais pleine charge ( seti |
Neoryuki RIP PPC |
LE noob t'emmerde pauvre abruti. Il n'y a pas que le forum HFR dans le vie, fo sortir un peu. C'est pas parce que je debarque ici que je suis forecement un noob. Par contre tu m'as l'air d'etre un sacré boulayzz toa par contre |
Neoryuki RIP PPC |
De toute facon quand on voit l'ambiance j'aime autant pas rester...
|
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |