|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade de config (a7n8x deluxe) ca y est ca marche!!! |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai une kt7 et tbird1Ghz et je pense changer de CM car la mienne deconne un peu, donc je pensais faire comme suit:
Message édité par mandagor le 15-01-2003 à 13:33:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:26:35 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas de reponses!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | faut que je me decide avant 18H
ppmalin | Tiens c marrant, je suis à peu près dans le même cas : j'ai une KT7A avec un Athlon 900 qui déconne pas mal (reboot fréquent lors de l'utilisation du graveur/lecteur CD) et je voudrais racheter une CM à base de nForce2.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | si je met 2x256 et apres une 512, ca marchera le dual chanel entre les 256 et la512??????? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ppmalin |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ok donc pour la ram je prend 1 512pc2700 samsung et j'en prendrai une aure plus tard.
ppmalin |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 16:14:03 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pkoi? ca fais koi si c'est pas le mem type de mem? c grave? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ppmalin | Apparemment, les CM ont tendance à ne pas apprécier les mémoires noname et les assortiments 'exotiques' (enfin c ce que j'ai lu ...) |
mandagor GAZZzzzzz....... | mais si je prend un 512PC2700 Samsung et longtemp apres une autre 512PC2700 Samsung il devrai pas y avoir de probleme, je pense pas que l'architecture des barrettes Samsung change entre temps, non? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ppmalin |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | je voudrait savoir si les soles fonctionne avec les magasin en ligen de vpc --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
ptibonom | de toute façon, je suppose que tu gardes ta Ti4200 ? avoir 2 barettes sert stt pour l'IGP, ce qui n'est pas ton cas, tu peux donc prendre directement 1*512Mo.
|
ppmalin |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | ET CE VENTILLO IL EST MIEU QUE LE VOLCANO 9
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | a oki du m'envoi un message des que tu la recu et dit moi a kel temperature tu tien et avec kel proc --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok mais je pense pas le monter avant de recevoir ma nouvelle CM, donc d'ici 2 semaine environ voire meme plus qui sait car j'avais pas penser que ca allait etre les soldes --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ppmalin |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ca y est je viens de commender mon matos,
ppmalin |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | là j'ai un doute!!!
ppmalin |
|
chaced |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait il parle a la fois du bios (ca c ok) et aussi de la vers du pcb, cf cette page en selectionnant by motherboard->socketA->a7n8xdeluxe :
mandagor GAZZzzzzz....... | ENFIN....
Publicité | Posté le |