| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
|---|---|
guillaumekikou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:31:32 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
sebinfo | Je voudrais flasher mon bios mais je ne sais pas coomment faire. J'ai dl le fichier exe (bios 1.6), que dois je faire ensuite? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
sebinfo | Faut que je crée une disquette systeme, comment je fais ? |
|
sebinfo | Bon j ai reussi a l installer, mais il n y a pas possibilité de voir les températures dans le bios ? |
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:47:43 ![]() ![]() |
quechua46 | et inutile de créer une disquette systeme
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | kkn pourrait me dire les fichiers ki st sur la diskette pr installer les sata ou un pti lien car g pa la diskette etje c pa c'est kel fichier pr installer ces put... de sata ...
--------------- mon feedback [ici] |
quechua46 | Flashez le bios ca peut résoudre votre problème
Message édité par quechua46 le 22-11-2004 à 18:29:12 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | pr info je voulais savoir si cetait normal kil y ait une lumiere rouge en bas a droite de la cm !!
|
jray | Oui, c'est quand elle est sous tension. |
Shaffan | Je viens de faire tester le proc chez un assembleur, et d'après lui c'est le proc qui est naze.
|
Shaffan | As-tu eu l'occasion de tester ta carte mère avec un autre processeur ? |
jray | Tu as pas un numéro POST affiché sur la CM qui peut t'aider ? |
deepfight | Au fait,elle est parti au SAV cet apres-midi. |
Prophet-X | Salut j'ai le meme problem que vous et j'ai un 3000+ en 0.09
|
cybergiloo |
|
cybergiloo |
|
deepfight | J' ai envoyé un mail au gars de chez ABIT a propos de la compatibilité 0.13 & 0.09.J' aurais normalement une reponse lundi,je vous tiens au courant.@+ |
cybergiloo |
|
deepfight | Il m' a donné son step et c' est un DIK4BI,donc un 0.09µ. |
Shaffan |
|
cybergiloo | Ces gens ont l'air d'avoir le meme problème que nous et peut etre des solutions mais je ne comprends pas l'allemand... quelqu'un le comprend? |
jray | C'est pas de l'allemand, c'est du danois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9