| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
|---|---|
Shaffan | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaffan le 09-05-2005 à 11:36:14 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:33:57 ![]() ![]() |
kalone | Merci pour la réponse mais mon process est un athlon 3200 en 0.13 ... |
chaced |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:47:23 ![]() ![]() |
jray | J'ai un tout vieux bios, le 12 et je n'ai pas de souci ;-)
|
godzillacell | Un nouveau bios est sortie en version 2.1
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
invik J'ai pas ma manette :o | t'as regarde dans la doc voir si le code que ca t'affiche etait dedans? |
sebinfo | il n y a pas les codes dans la doc. |
alex17 | UP |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 16-08-2005 à 14:30:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
thibault007 | bjour a tous |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je suis avec la version 24 du bios, qui corrige les erreurs de température
Message édité par C13-Fury le 27-08-2005 à 10:03:34 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Tehell noob | Pourquoi désactiver le Sata??
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Désactiver Sata :
Message édité par C13-Fury le 27-08-2005 à 12:57:43 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Tehell noob |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Disons qu'avant j'atteignais les 48° à 2200MHz sous 1.4V en full.
Message édité par C13-Fury le 27-08-2005 à 14:11:48 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Hup pup hup
Message édité par C13-Fury le 25-09-2005 à 16:43:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah pareil --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
simoon | ça commence à devenir sympa la.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | n'est-ce pas, hein ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu postes partout ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as vérifié tes vitesses de htt tes multiplicateurs ?
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9