|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |
---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:56:11 |
C-est_Moi | :-( personne peut m'aider ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le blanc est en 4x donc pas trop recommandé d y foutre une CG
|
C-est_Moi | oui je préfère le faire sou WIndows car attaquer directement a la source ça me fait léger flippé ^^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si il doit y être c est juste que la version sera plus vieille que celle dispo sur le net |
C-est_Moi | mais je parle de asusupdate moi (che pas j'ai l'impréssion que tu parle du Bios )
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui moi aussi je parle de asus update... lui aussi il a des mise à jour comme tout soft |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:18:58 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Message édité par Death @ngel le 26-08-2009 à 16:39:58 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
C-est_Moi | Bon je viens de faire le flashage et résultat décevant ...
|
C-est_Moi | déjà fait ça |
v-nom | Le dernier bios est le 0601 (béta) mais y a que quelques personnes qui le possèdent ,cela pourrai peut être résoudre ton soucis perso chez moi aucuns blème avec un cf de 4890 . |
C-est_Moi | euh ouais mais les béta avec une telle CM ça me fait peur |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | va se contenter du 507 pour le moment |
C-est_Moi | ouais je pense aussi .. ^^
|
C-est_Moi | up ? :-( |
C-est_Moi | toujours pas de réponses a mon problème ? |
marcolecorse |
|
v-nom |
C-est_Moi | je pense avoir trouver:
|
marcolecorse |
Message édité par marcolecorse le 27-08-2009 à 16:10:39 |
C-est_Moi | 1) je sais pas mais je vois pas en quoi ça devrai changer qqch
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah t as un module de test (une petite carte dans un sachet de ton carton d emballage) que tu emfiche sur la mobo |
marcolecorse |
|
C-est_Moi | Pour le module de test j'ai droit a un F F
|
marcolecorse |
|
techenko | Bonjour,
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il fonctionne mais c est un peripherique "generique"
Message édité par Activation le 04-11-2009 à 19:07:11 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle ram pour mon portable asus Z53S | Asus A8n SLI Deluxe et SATA |
DFI ou ASUS | Court-circuit ASUS P4P800-e Deluxe ? |
Carte graphique pour lecture de flux HD en PCI standard (pas express) | Asus P5E3 : pb de controleur IDE |
esata non reconnu sur carte mère asus a8nsli-deluxe | Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI Deluxe |
Carte mère P4P800 SE PCI ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |