|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |
---|
Casane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:31:29 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faudrait mieux qu elle soit compatible avec les futur hexacore sinon les boules vu le prix |
artoo-detoo | la carte de tous mes fantasmes |
zombiie | on peux les avoirs ou ces block ? |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça y es la P6T6 c est has been la P6T7 vaincra |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ah ouais, ils changent de place le NB --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 03:08:33 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pourquoi pas un raid 5 ?
|
killouts | Hello,
--------------- No pain No gain ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | test de la Revolution par matbe !
Message édité par Fssabbagh le 24-03-2009 à 12:07:57 --------------- Messatsu ! |
artoo-detoo | ma futur mienne, en MAI , quelqu'un sait si la P6T7 est prévu pour cette année ? |
zombiie | la p6t7 ne sortira pas ( pas celle présenté au cebit en tout cas... |
artoo-detoo | ah bon ?! ok merci du renseignement
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
zombiie | la classfied a deux nf200 ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est une question hein
|
zombiie | non enfaite elle en a juste une |
delatruel |
|
killouts | oui mais quand tu as un SLI+carte raid+carte Wifi ben c'est dans l'os --------------- No pain No gain ! |
delatruel |
|
zombiie | Et tu en a pas en façade sur ton boîtier ? |
killouts | Si j'ai bien le connecteur sur le boitier mais faut bien le brancher quelque part, cette CM n'a pas de port firewire du tout. --------------- No pain No gain ! |
zombiie | ah merde... y a pas d'adaptateur usb ---> firewire ? |
zombiie | ou d'avoir une tele... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah ça rejoint ce que je dit si on veut une bonne aeration sur les 2 CG |
killouts | Je suis d'accord pour l'aération mais bon il faut trouver le connecteur SLI qui va bien. --------------- No pain No gain ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les cartes mères ne me semblent plus vraiment adaptées aux possibilités de connexion et je pense de plus en plus à me passer de boîtier en aménageant un petit meuble et en utilisant, entre autres, ce genre d'accessoire... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
killouts |
zombiie | si jamais quelqu'un cherche une p6t6 je vends la mienne ... |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
zombiie | ca me sert a rien ce truc... non probleme perso. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu la vend 250€ et je te la prend |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle ram pour mon portable asus Z53S | Asus A8n SLI Deluxe et SATA |
DFI ou ASUS | Court-circuit ASUS P4P800-e Deluxe ? |
Carte graphique pour lecture de flux HD en PCI standard (pas express) | Asus P5E3 : pb de controleur IDE |
esata non reconnu sur carte mère asus a8nsli-deluxe | Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI Deluxe |
Carte mère P4P800 SE PCI ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |