| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X !| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! | 
|---|---|
Casane  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 28-02-2009 à 19:31:29   ![]() ![]()  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faudrait mieux qu elle soit compatible avec les futur hexacore sinon les boules vu le prix  | 
artoo-detoo  | la carte de tous mes fantasmes    | 
zombiie  | on peux les avoirs ou ces block ?    | 
Death @ngel Tourette du clavier ! | 

--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça y es la P6T6 c est has been la P6T7 vaincra  | 
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ah ouais, ils changent de place le NB  --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •  | 
Publicité  | Posté le 16-03-2009 à 03:08:33   ![]() ![]()  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pourquoi pas un raid 5 ?
  | 
killouts  | Hello,
 --------------- No pain No gain !  | 
Fssabbagh Satsui no Hado | test de la Revolution par matbe !
 Message édité par Fssabbagh le 24-03-2009 à 12:07:57 --------------- Messatsu !  | 
artoo-detoo  | ma futur mienne, en MAI    | 
zombiie  | la p6t7 ne sortira pas ( pas celle présenté au cebit en tout cas...  | 
artoo-detoo  | ah bon ?! ok merci du renseignement
  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 

| 
zombiie  | la classfied a deux nf200 ?    | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est une question hein   | 
zombiie  | non enfaite elle en a juste une   | 
delatruel  | 
  | 
killouts  | oui mais quand tu as un SLI+carte raid+carte Wifi ben c'est dans l'os --------------- No pain No gain !  | 
delatruel  | 
  | 
zombiie  | Et tu en a pas en façade sur ton boîtier ?  | 
killouts  | Si j'ai bien le connecteur sur le boitier mais faut bien le brancher quelque part, cette CM n'a pas de port firewire du tout. --------------- No pain No gain !  | 
zombiie  | ah merde... y a pas d'adaptateur usb ---> firewire ?  | 
zombiie  | ou d'avoir une tele...    | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah ça rejoint ce que je dit si on veut une bonne aeration sur les 2 CG  | 
killouts  | Je suis d'accord pour l'aération mais bon il faut trouver le connecteur SLI qui va bien. --------------- No pain No gain !  | 
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les cartes mères ne me semblent plus vraiment adaptées aux possibilités de connexion et je pense de plus en plus à me passer de boîtier en aménageant un petit meuble et en utilisant, entre autres, ce genre d'accessoire...   --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate  | 
killouts  | 

--------------- No pain No gain !  | 
killouts  | 
zombiie  | si jamais quelqu'un cherche une p6t6 je vends la mienne ...    | 
Death @ngel Tourette du clavier ! | 
zombiie  | ca me sert a rien ce truc... non probleme perso.    | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu la vend 250€   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle ram pour mon portable asus Z53S | Asus A8n SLI Deluxe et SATA | 
| DFI ou ASUS | Court-circuit ASUS P4P800-e Deluxe ? | 
| Carte graphique pour lecture de flux HD en PCI standard (pas express) | Asus P5E3 : pb de controleur IDE | 
| esata non reconnu sur carte mère asus a8nsli-deluxe | Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI Deluxe | 
| Carte mère P4P800 SE PCI ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! | |