| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:28:47 ![]() ![]() |
cyberjack | |
Ministry Utopie concrète | déjà dispo l'asus en france |
Rio Grande bande de nains | UP bourdaÿl --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
babaorum | bof |
Rio Grande bande de nains |
deltaden | difficile à dire. C'est vrai que le marché pro bouge moins.
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:12:34 ![]() ![]() |
zai2 |
|
Malgebonia | Autre information sans rapport directe avec le Dual Core, AMD prévoit une transition vers un nouveau type de Socket dans le premier semestre de l'année 2006.(selon x86secret, snif...) |
gliterr | Vu sur
|
Rio Grande bande de nains | Prophet666 a quand la liste des cartes s939 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Hitman_11 | Quel est, selon vos expériences, le chipset le mieux adapté à A64?
|
chris25fr | drapeau |
Hitman_11 |
- Fred - 007 Agent | Dites, des CM socket 939 avec PCI Express sont prévues d'ici "peu" ?
Message édité par - Fred - le 06-07-2004 à 10:01:48 --------------- "You know the name, You know the number..." |
nononice Gamer | salut, je viens de commander une MSI K8N Neo2 Platinium en S939 et NF250gb |
babaorum | les 2 sont a mon avis très bien, peut-être un avantage pour le nforce3 |
nononice Gamer | pour le 940, il faut de la mémoire ECC Registred
|
drasche | Je risque d'être fixé vendredi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nononice Gamer | ok tien nous au jus |
drasche | bon et bien je peux me carrer les barrettes quelque part, il ne veut pas en entendre parler --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nononice Gamer | arf domage pour toi la ECC est plus chère en plus |
Rio Grande bande de nains | héhé c'est pas optionnel, quand on parle de ECC c'est physiquement différant d'une mémoire normal. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
drasche | j'ai pu avoir une barette de registered ECC RAM temporairement mais... le PC ne veut même pas s'allumer Message édité par drasche le 14-08-2004 à 21:32:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xice007 Koudy vy îidete? | c est quoi la meilleur mobo a64 pour l oc ? |
hide | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
drasche | Bon, me revoilà avec la RAM registered que je voulais (ou presque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | OK j'ai trouvé, je pensais à la RAM mais pas du tout: c'est la carte vidéo qui se plaignait de ne pas avoir assez de jus (2 fiches externes à brancher que j'avais oublié --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sata-nique Direct 8 ca pootre | 754 pow@@ ( up inside ^^ )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Ethernet PCI sous DOS | Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ? |
| Quel carte mère avec ce processeur Intel?? Ou bien kel CM et proco? | Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x |
| Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ? | A7V-133 + Athlon XP 2100+++++++++ |
| significations des bips d'une carte mère ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX | |