Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ?

n°2681051
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-08-2003 à 08:00:41  profilanswer
 

Salut,
 
je vais passer d'une EPoX 8KHA+ à une MSI 865PE Neo2 FIS2R. A l'époque où j'avais acheté mon EPoX, les cartes son intégrées étaient loin d'être top, et j'avais pris une Fortissimo 2 comme CS donc (très bonne carte son au passage). Or, il semble que depuis quelques temps, les cartes son intégrées soient de mieux en mieux, qu'elles prennent de moins en moins de ressources système, qu'elles intègrent le son 5.1 avec une très bonne qualité, etc... Bref, qu'elles soient devenues vraiment intéressantes.
 
Le fait est que si je pouvait virer ma carte réseau, ma carte son, ma carte RAID, etc... pour ne garder que les éléments de ma mobos, ça serait le pied.
 
Ma MSI va intégrer un Contrôleur son C-Media 9739A, 6 cannaux :
- Compatible AC97 v2.2
- Normes audio PC2001
- Supporte la sortie SPDIF via le S-Bracket uniquement
 
Est-ce que c bien ? Est-ce que c du nivo de ma Fortissimo 2 ? Est-ce que je garde ça ou est-ce que je remet ma Fortissimo à la place ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 08:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ?

 

Sujets relatifs
Quel carte mère avec ce processeur Intel?? Ou bien kel CM et proco?Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x
Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ?significations des bips d'une carte mère ?
Carte reseau ????CS 1.6 et carte graphique
Avec quel produit sortir de la colle sur une carte ?problème de plantage avec ma carte reseau
carte mere qui chauffeCarte d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR