| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:23:21 ![]() ![]() |
zerong | j"ai aussi un zalman 7000 cu et un zalman 6500 alcu masi en socket 478 à la base ! il faut des fixations speciales s939 pour que je puisse les utiliser ou bien ya moyen de le faire quand meme ? |
ATHLON-64 | salut j'ai pas trop suivit mais est ce que ma A400 GT 6800GT agp 8 x |
duracel59 |
|
ATHLON-64 | et je posséde aussi 2 barette de 1024 PQI ddr400 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pas de problème |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai plus trop suivi l'actualité sur cette mobo, mais qu'elle est le dernier bios en date (officiel ou autre) et lesquel me conseillez vous? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 1.40, je crois, mais je pense qu'il n'apporte rien (juste le support officiel des opterons). Pour ma part, je suis resté à l'ocw bêta 1 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:17:24 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ta cm, qui te pousse à la changer |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors t'as pas besoin de la changer tt de suite : tu prendras directement une cm pci-e quand tu changeras de cg |
ATHLON-64 | pourquoi
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Parce que tu es content de la tienne et que le port pci-e ne te servira pas tant que tu m'auras pas changé de cg Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 27-11-2005 à 17:34:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Franchement, je trouve pas ça logique, mais je suis peut-être le seul --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ATHLON-64 | ce que 'on ma dit , que c'était pas logique .
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 27-11-2005 à 17:52:06 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, puisque ta cm est bien meilleure --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ATHLON-64 | est ce que vous savez a conbien on serai stable avec un 3500+ 0,13 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ATHLON-64 | c'est a dire que le voltage des ram ne sont pas Ajustable |
seb le junior Petit mais costaud :D |
ATHLON-64 | avec il monte a 280 en ceff 9 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ok merci pour ces infos je vais rester alors sur mon 1.2 |
delatruel |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si c'est un 3500+, t'as aucun avantage à baisser le coef, sinon autant acheter un 3000+ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ATHLON-64 | et ta config tourne bien est ce que ta eu des probléme avec,si oui les quels |
delatruel | et je prolonge la vie de ma 9800 pro |
juldu59 | Xp
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
anat1337 | j'ai trouvé un petit soft, pas encore beaucoup d'option pour notre carte mais elle est supportée, et sa risque d'avancer |
Zarbi74 | Ca a l'air sympa comme soft... Message édité par Zarbi74 le 27-11-2005 à 20:55:24 |
Zarbi74 |
Anghisha |
|
zerong | ah c bon à savoir car j'ai 4 barettes aussi !je mettrias direct le ocw3 alors . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |