|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:31:51 |
Hugo 71 | faut pas etre egoiste, il faut penser aux 10% restant
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Son potentiel do'c se resume a quoi je pense aux réglages ram ils sont complet? quel est le Vdimm max!!!
|
Malefico_Neko | "Seront" |
DivX | "Seraient" Message édité par DivX le 23-08-2005 à 19:19:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin bientot koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pepelemoko |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:11:12 |
ilaglisser |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | vivement que d'autre constructeur adopte ce chipset! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ce chispet n'est pas bon pour les gamers? |
biniou |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | d'ailleur tom's hardware a fait un test d'une carte mere P4 haut de gamme
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | reste le paramettre fiabilité sur le temps |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ilaglisser |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
pepelemoko | j'ai commandé la Asrock sur ebug... mais ils sont en cours d'aprovisionnement... |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | up MàJ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'hésite toujours entre la prendre et prendre une 939 pci-e clasique Message édité par Bakk15 le 24-08-2005 à 14:42:08 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
|
ilaglisser |
|
ilaglisser |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | OK merci, donc ca confirme qu'il vaut mieux que je la garde, merci |
Malefico_Neko |
|
Publicité | Posté le |