| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 11:03:48 ![]() ![]() |
atix |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 09-10-2005 à 11:31:01 |
jujudu64 |
|
tony54 |
|
lefuretquicourtvite | Elle est terrible cette cm, dommage que le vcore ne peut depasser 1.55v.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tjs rien du coté du monitoring des ventilo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
anat1337 | Apparement, avec un FSB au dela de 235, la carte mere fais des reboot au demarrage, ou deconne de cette facon ... |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:28:00 ![]() ![]() |
|
GozerX99 |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il me semble que le max pour un X2 est également de 1.45 voir 1.4 avec l'Asrock.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui cela dépend du core, dommage en X2 ils n'ont que le 3800+ de dispo |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 09-10-2005 à 21:38:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dje33 |
|
nico44z |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 09-10-2005 à 22:02:58 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Winnuke | ca me faisait ca avec le bios ocw beta2 |
reglisse | c combien max de vcore avec un X2 ? j'espere un peu de 1,4 quand même... |
LoX La classe à Dallas © | Concernant les problème pour avoir le 1T stable j'ai lu ceci sur le forum OCW
--------------- Feedbacks |
groscouic | Je me suis commandé un alim "Neopwer" Antec...et je me pose la question a savoir si elle est compatible avec la cm...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
nico44z | peros j'ai une antec true power 550 et ça marche sans souci sur cette mobo .
|
groscouic | oui mais sur cette alim il n'y a pas de "-5v"... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
delatruel | perso j'ai une neo power et cet apm je me suis offert cette mobo mais je pense faire l'assemblage que demain.
|
jerom189 | on la trouve depuis peu chez c discount à 69.99 (pour rajouter dans la base Message édité par jerom189 le 10-10-2005 à 18:20:45 |
anat1337 |
|
loubkt i shall call him......mini-me | le circuit+ , je l'ai payé 9.90 ds un centre auto leclerc
|
reglisse |
ayze sabaidi ! ! | il y a un mod vcore en soudant une resistance 56ko et hop 1.7v ! |
groscouic |
juldu59 |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
|
groscouic | ...bon hier soir j'ai envoyé un mail a Antec concernant la compatibilité avec la CM, est j'ai eux la réponse suivant :
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |