| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
groscouic | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 09:19:58 ![]() ![]() |
biniou |
aeroyo | essayes de réinstaller l'appli pour voir
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
groscouic | non il n'y a pas de Vmod, mais le soucis est là overcloker ou non, et l'instal date d'hier...des collgue m'ont dit de décocher l'utilisation de Word comme éditeur de texte.J'essaierais ça ce soir. --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic | il y a un nouveau pilote pour le son...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
anat1337 | Si ca plante, c'est les timing de ram trop agressif, tu est en synchro je pense |
groscouic | en synchro?
aliss Rhyme the Rhyme Well |
$k-flown | Entre le son integré a la carte mere et une sound blaster live! player 5.1 laquelle est le mieux ? |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:50:01 ![]() ![]() |
groscouic |
groscouic |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr | La CM est en stock à 70 chez CDiscount en ce moment. |
fandango_bdr | Question stupide, je suppoose qu'on peut brancher les ports USB en façade ? les câbles sont livrés dans le bundle ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On peut brancher, mais rien n'est livré. Le bundle, c'est :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Vuuil | Techniquement, les cables USB façade sont avec le boitier non, déja mis en place et plus qu'à brancher sur la mobo ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas toujours le cas, si le boitier n'est pas prévu pour avoir des ports en façade par exemple, les autres marques de cm fournissent des equerres pci pour les ports usb. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Vuuil | Ah ok ! J'avais pas pensé aux bracket PCI oui, je voyais que le ports en façade 'encastrés' dans le boitier |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
GozerX99 |
Message cité 1 fois Message édité par GozerX99 le 05-10-2005 à 19:31:18 |
fandango_bdr | Merci pour vos réponses sur les ports USB, les gars !
|
groscouic |
|
aeroyo | pourquoi mémoire à 133 ? tu peux pas mettre à 166 ? ou meme 200 ? sans etre sychro ? |
dje33 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, j'ai compris comme ça aussi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ayze sabaidi ! ! | je suis entrain de participer à une cg 144 opteron et ce sera surement sur cette carte qu'il va etre monter, j'espere que ça marchera sans probleme ! |
Winnuke | tout pareil |
[DALTON]Joe | http://gjweb.free.fr/A64MemFreq11.rar
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
aeroyo |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
groscouic |
Message édité par groscouic le 06-10-2005 à 10:15:09 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
aeroyo | merci j'ai pigé |
DrMaboule |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
juldu59 | horreur, le post etait en 2e page ! --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |