| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:53:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors tu t'en sort ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
anat1337 | c'est du socket 939 Seb --------------- (pseudo deja pris) |
seb le junior Petit mais costaud :D | Bah oui mais c'est pas tout les chip qui monte a cette frequence tout de même! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
anat1337 | mdr mad pat --------------- (pseudo deja pris) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 09:35:19 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
looki |
Message édité par looki le 11-09-2005 à 10:12:16 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis d'accord avec toi, la communication est le meilleur des alliés, surtout pour un site de vente. --------------- |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | pitite question, quand vous overclockez, vous désactivez le Cool'n'Quiet ou pas ??? |
Cap'tain Kaverne | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 11-09-2005 à 15:20:38 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cap'tain Kaverne | Pouvez vous me dire a combien fonctionne l'horloge hypertransport par défaut sur cette mobo? |
|
LoX La classe à Dallas © | Voila
Message édité par LoX le 12-09-2005 à 08:37:41 --------------- Feedbacks |
pepelemoko | quelqu'un sait comment obtenir un vcore de 1.55V ? |
nico44z |
|
miracle | drapal |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'attendais un miracle : qu'on me livre ma carte aujourd'hui, mais c'est pas le miracle attendu qui est arrivé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nico44z | moi aussi j'esperai avoir la carte aujourd'hui mais ça sera pour demain |
pepelemoko |
nitrogenius |
|
nitrogenius | Alors FSB max = 274.
|
pepelemoko | Comment tu sais que le fsb max est de 274 ? |
nitrogenius |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as reçu un mail ? Quand ça ??
Message édité par Mad Pat le 12-09-2005 à 18:24:42 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai recu le mail aujourd'hui et ma commande est toujours en cours de traitement, peut être font il la mise a jour le soir a 22h quand tout le monde dors |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Depuis aujourd'hui,elle semble etre de stock en belgique ds le magasin que je cite en 1è page |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben faut espérer qu'ils me l'enverront demain... J'ai pas reçu de mail --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | normal moi j'ai fait le pressing pour avoir une réponse |
looki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |